De : Gaëtan PERRIER<mailto:gaetan.perrier@neuf.fr>
Envoyé : ‎17/‎05/‎2014 21:21
À : debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@list=
s.debian.org>
Objet : Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

Où ?

Sinon j'ai vu ici (https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-948904-start-0.htm=
l)
que ça devrait se faire dans .config/gtk-3.0/settings.ini en ajoutant

[Settings]
gtk-primary-button-warps-slider = false

Mais c'est sans effet chez moi

Gaëtan

Le Sat, 17 May 2014 21:14:45 +0200
valentin OVD <valentin.ovd@live.fr> a écrit:

> Cela se config dans le gnome-tweak-tools ?
>

> ovd <valentin.ovd@live.fr>
> ________________________________

ur le clic droit

> Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce comp=
ortement:
> gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça se co=
nfigure ?

> Gaëtan
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

> Archive:
> https://lists.debian.org/20140517210614.41634f3ebf610dd63d65d611@neuf.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

euf.fr

--_34332ae8-1e11-479b-89ca-add132cf663d_

<head>
</head>
/wiki.gnome.org/action/show/Apps/GnomeTweakTool?action=show&amp;redirec=
t=GnomeTweakTool<br>
Installer le paquet du même nom.<br>
Mais oui c'est préférable d'utiliser la config car je ne sais pas=
si le gnome tweak tool permet cela.<br>
Tu as bien redémarrer ton pc ? Après la modif.<br>
ovd &lt;valentin.ovd@live.fr&gt;</div>
<hr>
-WEIGHT: bold">De :
r>
-WEIGHT: bold">Envoyé :
>‎17/‎05/‎2014 21:21</span><br>
-WEIGHT: bold">À&nbsp;:
-WEIGHT: bold">Objet :
>Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues</span><br>
Sinon j'ai vu ici (<a href="https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-948904-=
start-0.html">https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-948904-start-0.html</a>=
)<br>
que ça devrait se faire dans .config/gtk-3.0/settings.ini en ajoutant<=
br>
[Settings]<br>
gtk-primary-button-warps-slider = false<br>
Mais c'est sans effet chez moi<br>
Gaëtan<br>
Le Sat, 17 May 2014 21:14:45 &#43;0200<br>
valentin OVD &lt;valentin.ovd@live.fr&gt; a écrit:<br>
&gt; Cela se config dans le gnome-tweak-tools ?<br>
&gt; <br>
&gt; <br>
&gt; ovd &lt;valentin.ovd@live.fr&gt;<br>
&gt; ________________________________<br>
&gt; De : Gaëtan PERRIER&lt;<a href="mailto:gaetan.perrier@neuf.=
fr">mailto:gaetan.perrier@neuf.fr</a>&gt;<br>
&gt; Envoyé : ‎17/‎05/‎2014 21:06<br>
&gt; À :<br>
&gt; debian-user-french@lists.debian.org&lt;mailto:debian-user-french@l=
ists.debian.org&gt;<br>
&gt; Objet : Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues<br>
&gt; <br>
&gt; Le Thu, 15 May 2014 23:57:37 &#43;0200<br>
&gt; Gaëtan PERRIER &lt;gaetan.perrier@neuf.fr&gt; a écrit:=
&gt; <br>
&gt; &gt; Salut,<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Est-ce quelqu'un sait comment on peut remettre la gestion des=
ascenseurs<br>
&gt; &gt; dans un mode de fonctionnement normal, à savoir que qu=
and on clique gauche<br>
&gt; &gt; dans le grisé de l'ascenseur ça avance d'une page e=
t non pas un<br>
&gt; &gt; déplacement là où l'on a cliqué. Maintena=
nt c'est sur le clic droit <br>
&gt; &gt; Faut vraiment vouloir emmerder le monde pour changer ce fonct=
ionnement.<br>
&gt; &gt; S'ils voulaient mettre leur nouveau truc (dont je ne vois pas=
l'intérêt au<br>
&gt; &gt; passage), la logique était de le mettre sur le bouton =
droit plutôt que de<br>
&gt; &gt; modifier un comportement qui existe depuis plus de 10 ans.<br=

&gt; &gt;<br>
&gt; <br>
&gt; Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce=
comportement:<br>
&gt; gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça =
se configure ?<br>
&gt; <br>
&gt; Gaëtan<br>
&gt; <br>
&gt; --<br>
&gt; Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
&gt; <a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian=
.org/fr/FrenchLists</a><br>
&gt; <br>
&gt; Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;=
unsubscribe&quot;<br>
&gt; vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
&gt; En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org=
&gt; Archive:<br>
&gt; <a href="https://lists.debian.org/20140517210614.41634f3ebf610dd63=
d65d611@neuf.fr">
https://lists.debian.org/20140517210614.41634f3ebf610dd63d65d611@neuf.fr</a=
&gt; <br>
-- <br>
/FrenchLists</a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/20140517212122.a85b9fa6018cadf=
08d1d0cd6@neuf.fr">
https://lists.debian.org/20140517212122.a85b9fa6018cadf08d1d0cd6@neuf.fr</a=

--_34332ae8-1e11-479b-89ca-add132cf663d_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ga
Le #26140152
Ok je connais GnomeTweakTool ce que je demandais c'est où dedans ça se règle
parce que je n'ai rien vu de tel ...
Je doute même que ce soit dedans car ça semble être lié à GTK-3 et non Gnome.

PS: merci de ne pas me mettre en copie dans tes réponses. Je reçois la
liste ...

Gaëtan

Le Sat, 17 May 2014 21:25:54 +0200
valentin OVD
https://wiki.gnome.org/action/show/Apps/GnomeTweakTool?action=show&redirect=GnomeTweakTool

De : Gaëtan PERRIER Envoyé : ‎17/‎05/‎2014 21:21
À :

> [...]

> Il semblerait qu'il existe une préférence pour inverser ce comportement:
> gtk-primary-button-warps-slider mais je ne sais pas où ça se configure ?

vers