re digibao

Le
doucet
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui ne sont pas très rassurantes. Ce que j'envisage
de faire, c'est d'annuler la commande (un petit camescope Sony. pour un
anniversaire ) Le problème est de les avoir au téléphone ou avec un mail
sinon j'utiliserai la poste.
Cordialement
Marc DOUCET
doucet
Le #7965741
"doucet" 46485eb6$0$27388$
[...]

Je viens enfin d'avoir au téléphone la société Digibao et ils vont m'annuler
ma commande avec un mail d'annulation. Ouf ! Conclusion : pour l'instant ne
rien commander chez eux en ce moment car ils sont en pleine réorganisation
!!
Marc DOUCET