Re: disque dur sata

none
bonjour,

merci Papounet 17000,mais dans mes questions j'ai omis de
préciser:(c'est de mettre un DD Sata en esclave par rapport à un autre
DD Sata )

Et la selection en sitting ou en partial avec le brochage à arrière du
disque dur.

merci

--

Rgm

FDDKDR
Bonsoir,

Pas de maître et esclave en SATA.
Un seul connecteur, donc un seul disque par connecteur.

Ces 2 paramètres "sitting" et "partial" doivent servir à autre chose. Il me
semble que cela sert plutôt au mode économie du disque. Consulter le site du
fabricant du disque, cela y sera expliqué...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
hugguy
Bonjour

La notion de maitre et d'esclave n'existe plus en SATA. Pour l'odre de BOOT
il faut faire un tours dans le setup !

Hugguy