RE quel disribution pour PII 64 mo ram

Le
Sanseau
Bonjour

Je reviens avec des résultats concrets car depuis mon post je n'ai pas
arrété de telecharger et de tester différentes distrib

Toutoulinux_02-17_X:
Prise en charge de la clé usb
compatibilité avec les document MSoffice
Française et instalable
Seul petit default pas de dictionnaire français pour la verification
orthographique

Pour les autres DSL, antenium, evinux, Freeduc, pclinuxos,et autre
soit elles etaient en anglais, soit des problemes de compatibilité
avec les documents MSoffice ou impossibilité de modifié les droit
d'acces en lecture et surtout ecriture sur la cle usb pour modifié les
fichiers

En definitive apres avoir pu upgradde la ram à 256 mo j'ai choisi la
kaella knoppix azur
Merci de votre interet à mon probleme
moi-meme
Le #1904098
Sanseau <> wrote:

Je reviens avec des résultats concrets car depuis mon post je n'ai pas
arrété de telecharger et de tester différentes distrib

as-tu été voir sur fr.comp.ordonosaures ?

Le Mon, 29 Oct 2007 16:01:36 +0100, moi-meme a écrit:

as-tu été voir sur fr.comp.ordonosaures ?

Un PII est bien trop récent... Quant à 64 Mo, on nage en pleine SF.
Rappelez-vous : personne n'aura jamais besoin de plus de 1 Mo.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

moi-meme
Le #1904094
Céd wrote:

Quant à 64 Mo, on nage en pleine SF.
Rappelez-vous : personne n'aura jamais besoin de plus de 1 Mo.

Vrai : j'en ai fait des choses avec 64k :-))