Re: DLL manquante !

CJN
ça tourne, avec le cadeau de notre ami JP.Pradier, mais comme je l'ai dit, j'ai un Excel non enregistré
"Utilisateur inconnu" et pas de Registration ID! et les infos utilisateur, ne sont pas dans le régistre !
j'ai essayé de "voir" sur les dll, aussi bien les anciennes que les nouvelles, mais c'est bien caché, je ne vois rien !
Ce que l'on remplit dans Outils/Options/Général, ce n'est pas ça qui apparait dans le splash screen,
ni quand on clique sur le ? et dans "A propos de Microsoft Excel"...si qq a une idée...

CJN

JpPradier
Bonjour CJN

Chez moi (Win XP et Excel 2002) j'ai ça dans la base de registre à cet endroit :

HKCU/Software/Microsoft/MS Setup (ACME)/User Info/ 2 clés appelées DefCompany et DefName

j-p