Re: DNS, kimsufi et domaine .fr

1 réponse
Goran Bogdanovic
[...]
>> 3h ; refresh
>> 30m ; retry
>> 7d ; expire
>> 3h ; negative cache ttl
>> )
>> ;
>> @ IN NS ns1.mondomaine.fr
>Ici je dirais qu'il manque une ligne pour d=C3=A9clarer le DNS de gandi que
>tu as mis en second.

N'est-ce pas plutot dans named.conf.options avec l'option :

forwarders {
217.70.177.40; #ns6.gandi.net;
};

--=20
Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

Goran Bogdanovic a écrit :

Ici je dirais qu'il manque une ligne pour déclarer le DNS de gandi que
tu as mis en second.

N'est-ce pas plutot dans named.conf.options avec l'option :

forwarders {
217.70.177.40; #ns6.gandi.net;
};

Surtout pas ! Spécifier un NS non récursif comme forwarder, c'est le
meilleur moyen pour que ton serveur ne résolve plus rien à l'extérieur
de ses zones. BIND n'a pas besoin de forwarders, il sait faire la
récursion tout seul comme un grand.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS