Re: ecran LCD samsung 215 TW 21" wide 16:10

Et bonjour et merci ça existe ?

Et c'est quoi cet écran ? de la vente, de l'échange, du neuf, de l'occasion
?
Vraiment si vous voulez vendre, il faudrait faire un minimum d'efforts

Merci et bonne journée.
stef berto

[...]

bonjour , c'est de la vente , du materiel neuf encore sous garantie

jusqu'a decembre 2007.
Merci

News 77
Le #1859262
"stef berto" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour, Et bonjour et merci ça existe ?
[...]

Neuf dis tu, garantie 4 mois, je croyais que c'etait 12 mois.

Ce serait pas plutot du materiel d'occasion
encore en periode de garantie par hasard ?

stef berto
Le #1857673
[...]

il y a un leger malentendu j'ai repondu trop rapidement au mail

precedent et entre "materiel" et "encore" il n'y aurait pas du avoir le
mot "neuf" evidemment.
C'est donc bien du materiel d'occasion mais encore sous garantie.