Re: ecran LCD samsung 215 TW 21" wide 16:10

3 réponses
N
Bonjour,

Et bonjour et merci ça existe ?

Et c'est quoi cet écran ? de la vente, de l'échange, du neuf, de l'occasion
?
Vraiment si vous voulez vendre, il faudrait faire un minimum d'efforts ...

Merci et bonne journée.

3 réponses

stef berto
Bonjour,

Et bonjour et merci ça existe ?

Et c'est quoi cet écran ? de la vente, de l'échange, du neuf, de l'occasion
?
Vraiment si vous voulez vendre, il faudrait faire un minimum d'efforts ...

Merci et bonne journée.

bonjour , c'est de la vente , du materiel neuf encore sous garantie

jusqu'a decembre 2007.
Merci

News 77
"stef berto" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour, Et bonjour et merci ça existe ?
Et c'est quoi cet écran ? de la vente, de l'échange, du neuf, de
l'occasion ?
Vraiment si vous voulez vendre, il faudrait faire un minimum d'efforts
...
Merci et bonne journée.

bonjour , c'est de la vente , du materiel neuf encore sous garantie

jusqu'a decembre 2007.
Merci

Neuf dis tu, garantie 4 mois, je croyais que c'etait 12 mois.

Ce serait pas plutot du materiel d'occasion
encore en periode de garantie par hasard ?

stef berto
"stef berto" <> a écrit dans le message de news:
Bonjour, Et bonjour et merci ça existe ?
Et c'est quoi cet écran ? de la vente, de l'échange, du neuf, de
l'occasion ?
Vraiment si vous voulez vendre, il faudrait faire un minimum d'efforts
...
Merci et bonne journée.

bonjour , c'est de la vente , du materiel neuf encore sous garantie

jusqu'a decembre 2007.
Merci

Neuf dis tu, garantie 4 mois, je croyais que c'etait 12 mois.

Ce serait pas plutot du materiel d'occasion
encore en periode de garantie par hasard ?

il y a un leger malentendu j'ai repondu trop rapidement au mail

precedent et entre "materiel" et "encore" il n'y aurait pas du avoir le
mot "neuf" evidemment.
C'est donc bien du materiel d'occasion mais encore sous garantie.