Re: écran noir au démarrage

debian
> Bonjour !
>
> Petit souci bizarre, au redémarrage de ma Debian Sid, je me retrouve
> avec un écran noir ..... je dois arrêter la machine, bouton Power,
> attendre, réessayer parfois une deuxième fois avant d'avoir un écran
> et un démarrage normal. J'ai regardé dans les logs, je n'ai rien vu de
> suspect. Je cherche une piste , si vous avez des idées ...
>
> PS : pas de problèmes en redémarrant depuis une Ubuntu ou un Windows XP
>
> mahashakti89

Bonjour, debian commence à démarrer ou non ?

J'ai eu exactement le même problème. Cela venait de l'alimentation de
mon ordinateur... mais vous dites que windows et ubuntu demarrent
normalement, alors cela ne vient peut etre pas de là.

Désolé de ne pas pouvoir plus aider, mais je pense que mon experience
méritait d'etre mentionnée.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

damelo
a écrit :
[...]

Bonjour,
Moi, j'ai eu ce genre de pb avec un bios foireux sur une carte mère de
grand nom. un démarrage sur deux était un écran noir et uniquement avec
debian (à l'époque, j'avait un dual boot deb<->xp). Une maj du bios et
la désactivation du legacy pour l'usb à régler le problème.
Bonne chance...