RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

2 réponses
BERCOT David
> Selon BERCOT David <David.Bercot@justice.gouv.fr>:
> |
> | Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les=20
> autres sont=20
> | nuls ?
>=20
> Non.

Euh, peut =EAtre un peu plus de commentaires ;-)))

Quels sont les autres logiciels int=E9ressants, notamment pour le =
transfert automatique des op=E9rations =E0 partir de la Poste ?

> Thomas.

Merci d'avance.

David.

--=20
No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Anti-Virus.
Version: 7.0.300 / Virus Database: 265.8.6 - Release Date: 07/02/2005
=20

2 réponses

tnemeth
Selon BERCOT David :

| > Selon BERCOT David :
| > |
| > | Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les
| > autres sont
| > | nuls ?
| >
| > Non.
|
| Euh, peut être un peu plus de commentaires ;-)))

Ce n'était pas un commentaire, mais une simple réponse à la
(double) question :)

J'utilise gacc (normal), il n'est pas nul (je ne vais pas dire
le contraire, hein, vu que j'en suis l'auteur principal).

| Quels sont les autres logiciels intéressants, notamment pour le
| transfert automatique des opérations à partir de la Poste ?

Je ne sais pas : personnellement je ne me sert pas de la banque
en ligne. Je saisi mes opération dès que je les fait ainsi je me
tiens à jour avant que la poste n'indique les opérations sur son
site (et c'est loin d'être immédiat).

Thomas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 08.02.2005 11:34:18, BERCOT David a écrit :
Selon BERCOT David :
|
| Apparemment, tout le monde ne parle que de Grisbi !!! Les
autres sont
| nuls ?

Non.

Euh, peut être un peu plus de commentaires ;-)))

Quels sont les autres logiciels intéressants, notamment pour le
transfert automatique des opérations à partir de la Poste ?

Pourquoi la Poste ? Les autres sont nuls ?

Thomas.

Merci d'avance.

David.

Jean-Luc

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact