RE: En remplacement de MS Money : connexion aux banques...

BERCOT David

> autres sont=20
>=20
> Non.

Euh, peut =EAtre un peu plus de commentaires ;-)))

Quels sont les autres logiciels int=E9ressants, notamment pour le =
transfert automatique des op=E9rations =E0 partir de la Poste ?

> Thomas.

Merci d'avance.

David.

--=20
Checked by AVG Anti-Virus.
=20

tnemeth
Selon BERCOT David :

| > |

| Euh, peut être un peu plus de commentaires ;-)))

Ce n'était pas un commentaire, mais une simple réponse à la
(double) question :)

J'utilise gacc (normal), il n'est pas nul (je ne vais pas dire
le contraire, hein, vu que j'en suis l'auteur principal).

| Quels sont les autres logiciels intéressants, notamment pour le
| transfert automatique des opérations à partir de la Poste ?

Je ne sais pas : personnellement je ne me sert pas de la banque
en ligne. Je saisi mes opération dès que je les fait ainsi je me
tiens à jour avant que la poste n'indique les opérations sur son
site (et c'est loin d'être immédiat).

Thomas.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Le 08.02.2005 11:34:18, BERCOT David a écrit :
Selon BERCOT David :

> [...]

Quels sont les autres logiciels intéressants, notamment pour le
transfert automatique des opérations à partir de la Poste ?

Pourquoi la Poste ? Les autres sont nuls ?

Thomas.

Merci d'avance.

David.

Jean-Luc