re

5 réponses
smilka
Bonjour,
pourriez vous maider je sai plus alez nul part ni gogool il fai mi rumtim error merci

5 réponses

LargoWinch
smilka a écrit :
Bonjour,
pourriez vous maider je sai plus alez nul part ni gogool il fai mi rumtim error
merci

Vue la quantité de détails fournis, ça ne devrait pas poser de
problème... Allez, les gars, sortez les boules de cristal !
georges j-m
LargoWinch a écrit :
smilka a écrit :
Bonjour,
pourriez vous maider je sai plus alez nul part ni gogool il fai mi
rumtim error
merci

Vue la quantité de détails fournis, ça ne devrait pas poser de
problème... Allez, les gars, sortez les boules de cristal !

et les dictionnaires ...
pxg
smilka wrote:
Bonjour,

Kikou

pourriez vous maider

Si tu as un problème avec le matériel peut-être on pourra t'aider ici,
encore faut-il savoir quel est ton problème !

je sai plus alez nul part ni gogool

ça ne me semble pas matériel.
Veux tu dire que tu ne peux plus utiliser ton navigateur internet y compris
pour consulter le moteur de recherche google, si la machine fonctionne c'est
peut-être le système qui comporte un défaut. Quel système d'ailleurs ?
Pendant que nous y sommes quel navigateur ?

il fai mi rumtim error

qui fait runtime error : le navigateur ? le système ? une autre application
?

merci

de rien

J'ai essayé d'interroger les boules du sapin qui sont restées coites donc je
pense que si tu ne donnes pas plus de précision sur ton problème sa
résolution est plutôt mal engagée.

Cordialement

pxg
Alain Naigeon
"smilka" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
pourriez vous maider je sai plus alez nul part ni gogool il fai mi rumtim
error
merci

Version traduite vers l'Anglais par Mr Google soi-même :

Hello,
Maider I could get more sai alez nowhere gogool it low or mid rumtim error
thank you

C'est quand même plus clair que l'original :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
G.T
Salut,

Version traduite vers l'Anglais par Mr Google soi-même :

J'ai vérifié : c'est vrai !

C'est quand même plus clair que l'original :-)

Ah là, j'ai jamais vu une trad' automatique aussi claire :-)

a+,
--
G.T