re

1 réponse
manue
vous m'avez répondue en anglais donc je n'ai rien compris merci de me
répondre en francais

1 réponse

Gary H
Regarde dans le panneau du contrôle de volume (le haut parleur à coté
de l'heure).

Pour Windows XP : Tu va dans le menu "Option" -> "Propriétés" -> Tu
sélectionne "Enregistrement". Juste en dessous tu doit avoir coché
"Microphone" -> Clique sur "Ok"

Repère ce contrôleur et coche la case "Sélectionner" en dessous du
contrôleur.