Re...

15 réponses
MELMOTH
...Baisé...

Pour M'amuser, J'ai téléchargé la _toute dernière_ mouture de
Lightroom®...
Et bien voyez-vous...Je vous le donne en cent...Je vous le donne en
mille...Ce machin ne lit pas les NEF du Nikon D60 !...D3 et D300
oui...D60 non...

Je suis Maudit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Waniwano
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
...Baisé...

Pour M'amuser, J'ai téléchargé la _toute dernière_ mouture de Lightroom®...
Et bien voyez-vous...Je vous le donne en cent...Je vous le donne en
mille...Ce machin ne lit pas les NEF du Nikon D60 !...D3 et D300 oui...D60
non...

Je suis Maudit...

Achete un D2Xs et tu sera un homme heureux :')

--

@+W.W.

xcomm

Achete un D2Xs et tu sera un homme heureux :')

Bonsoir,

Oui, ce n'est sûrement pas faux. Son AF est très rapide, et me plait
bien. Il accroche même dans les pires conditions, là où les AF CANON
baissent les bras. Par contre, je ne suis pas un fan des AFS pour tous
les objectifs. J'ai testé le nouveau Nikon 24-70 sur un D300. Résultat,
ça n'était pas du plus rapide au niveau AF, et je trouve que c'est
décevant de la part de Nikon. Mon F6 avec le Sigma 24-70/2.8 est plus
rapide. Comme quoi, le moteur intégré n'est pas toujours la panacée.

Bonne soirée.
Xavier

Waniwano
xcomm a formulé ce dimanche :

Achete un D2Xs et tu sera un homme heureux :')

Bonsoir,

Oui, ce n'est sûrement pas faux. Son AF est très rapide, et me plait bien. Il
accroche même dans les pires conditions, là où les AF CANON baissent les
bras. Par contre, je ne suis pas un fan des AFS pour tous les objectifs. J'ai
testé le nouveau Nikon 24-70 sur un D300. Résultat, ça n'était pas du plus
rapide au niveau AF, et je trouve que c'est décevant de la part de Nikon. Mon
F6 avec le Sigma 24-70/2.8 est plus rapide. Comme quoi, le moteur intégré
n'est pas toujours la panacée.

Bonne soirée.
Xavier

Je suis d'accord avec toi mais le Nikonistes que je suis a trouvé sont
bonheur avec ce boitier super rapide.
En ma possesion 1 F100 2/D200 et 1 D2Xs, mon preferer de tous
bonne soirée a toi :oÞ :oÞ

--

@+W.W.

daniel patin
MELMOTH wrote:
...Baisé...

Pour M'amuser, J'ai téléchargé la _toute dernière_ mouture de Lightroom®...
Et bien voyez-vous...Je vous le donne en cent...Je vous le donne en
mille...Ce machin ne lit pas les NEF du Nikon D60 !...D3 et D300
oui...D60 non...

Je suis Maudit...

what?

j'ai un d50, mais pour le d60 je suis surpris? as tu chargé camera raw?

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

xcomm
what?

j'ai un d50, mais pour le d60 je suis surpris? as tu chargé camera raw?

Bonsoir,

effectivement, le D60 est supporté depuis le 13 mars 2008 avec la
version 4.4 de camera raw.

Bon courage, et bonne soirée.
Xavier

Bour-Brown
xcomm a écrit
( 47f91e96$0$21143$ )

effectivement, le D60 est supporté depuis le 13 mars 2008 avec la version
4.4 de camera raw.

Houlà, version à désinstaller et revenir à la version 4.3, d'après ce que
j'ai compris...

http://blog.nikonpassion.com/lightroom-14-camera-raw-44-ne-pas-utiliser/
http://www.wisibility.com/blog.php/2008/03/18/788-a-propos-de-la-presque-mise-a-jour-de-photoshop-lightroom

etc.

xcomm
Houlà, version à désinstaller et revenir à la version 4.3, d'après ce que
j'ai compris...
Bonsoir,

Merci pour la précision. Je ne savais pas que Camera raw était lui aussi
touché. Bon, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Melmoth. Et comme il
ne dispose pas encore de machine sous Mac OS X, il ne peut pas pour le
moment se reposer sur Aperture 2.

Bonne soirée.
Xavier

Bour-Brown
xcomm a écrit
( 47f929d0$0$21149$ )

Je ne savais pas que Camera raw était lui aussi touché.

Moi non plus, j'ai appris ça ce matin. En fait je voulais mettre à jour CS3
j'ai donc tapé ACR 4.4 dans Google et je suis tombé sur ces pages.

Bon, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Melmoth.

À mon avis ça vient de lui.

Jamais vu qu'Adobe rappelle une version en demandant aux utilisateurs de
revenir à une installation antérieur, moi...

L'est maudit, cet homme-là.

Si ça se trouve il aura vérolé Lightroom dans la foulée, peut-être même bien
Nikon NX à lui tout seul quand on y pense, paraît que tous les ordinateurs
qui font tourner ce programme se mettent à ramer comme des limaces
monoplégiques...
(pour une limace, la paralysie d'un seul pied est dramatique)

Pour te dire, tiens, aujourd'hui ici il s'est mis sans raison à pleuvoir, à
grêler, à neiger et on a même eu un orage dans l'après-midi... j'ai peur...
j'ai rangé les enfants, abattu le chat, j'ai même pris la poubelle en photo
et en noir et blanc, t'imagines, tout ça sans savoir ce qui m'arrivait...

Erwan David
"Bour-Brown" écrivait :

xcomm a écrit
( 47f929d0$0$21149$ )

Je ne savais pas que Camera raw était lui aussi touché.

Moi non plus, j'ai appris ça ce matin. En fait je voulais mettre à jour CS3
j'ai donc tapé ACR 4.4 dans Google et je suis tombé sur ces pages.

Bon, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Melmoth.

À mon avis ça vient de lui.

Jamais vu qu'Adobe rappelle une version en demandant aux utilisateurs de
revenir à une installation antérieur, moi...

Il y a eu lightroom 1.4

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

daniel patin
Bour-Brown wrote:
xcomm a écrit
( 47f91e96$0$21143$ )

effectivement, le D60 est supporté depuis le 13 mars 2008 avec la version
4.4 de camera raw.

Houlà, version à désinstaller et revenir à la version 4.3, d'après ce que
j'ai compris...

http://blog.nikonpassion.com/lightroom-14-camera-raw-44-ne-pas-utiliser/
http://www.wisibility.com/blog.php/2008/03/18/788-a-propos-de-la-presque-mise-a-jour-de-photoshop-lightroom

j'avais vu l'alerte, mais j'ai laissé et je n'ai rien constaté.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

1 2