Re:: Envoi de message sans Fai

Seti
bonjour à toutes et à tous

je fais suite à la réponse de Luc du 10 septembre dernier
- compte ouvert auprès de Gmail.com
- logiciel messagerie: Thunderbird
3 comptes créés: 2 .XXX.club.fr
1 xxx.gmail.com

si effectivement le smtp.gmail.com est bien configuré ainsi que dans
mon compte Gmail les trois adresses de courrier me concernant sont
également bien configurées dans paramètres=>Comptes et
importations=>"Envoyer les e-mail en tant que" - validés avec code et
acceptation, je ne sais pas où sont mes courriers envoyés

ils partent bien de mon lecteur de messagerie Thunderbird mais mes
correspondants ne les reçoivent pas

par contre je reçois tous les couriers afférant à chaque compte créé
sous THB

je ne comprends pas pourquoi mes courriers n'arrivent pas à
destination

Merci pour vos lumières

Luc
Seti a écrit...

bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

je fais suite à la réponse de Luc du 10 septembre dernier

Dommage que tu aies créé un nouveau fil, on n'a pas l'historique du problème
sous la main, ce n'est vraiment pas pratique.

[...]

À part nous dire que ça n'arrive pas, on a aucun élément tangible pour
émettre une quelconque hypothèse.

Envoie des messages vers tes propres boîtes pour voir ce que ça donne.

Merci pour vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,