Re: envoyer/recevoir

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Terragasta*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:u%23$dQZ6uKHA.6124@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> :

Le serveur POP3 - port 110 - ne doit pas être sécurise SSL. Décoche le case.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Aski - MVP
Salut la Fripouille,

:
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Le serveur POP3 - port 110 - ne doit pas être sécurise SSL. Décoche le
case.

Tu as mis tes mauvaises lunettes. lol
Il est inscrit "Non".
Il doit s'agir d'un problème de serveur passager.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Terragasta
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Salut la Fripouille,

[...]

on progresse, aujourd'hui il m'est demandé à chaque envoyer/recevoir
l'identifiant et le mot
de passe...qui sont sensés êtres déjà enregistrés dans outils/comptes...et
dont le mot de passe
n'est pas conservé...malgré la case idoine cochée...

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP
Bonjour Terragasta,

[...]

et avec cette modification ?
http://www.01net.com/article/333150.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
mOmO
Mécé Terragasta Kazécry

[...]

ça peut être signe que le serveur est mal
si la solution proposé sur le lien indiqué par Aski ne fonctionne pas,
t'inquiète pas trop

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Terragasta
"mOmO" a écrit dans le message de
Mécé Terragasta Kazécry

[...]

bonsoir Momo et Aski,
mon problème étant concommitant avec le problème exposé sur ponx/W7 le 4.03
14h33 et similaire à celui
trouvé sur :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/iefr/thread/4d355334-375d-4813-9d27-024874878df1
j'ai désactivé outlook 2007;
mais sans effet...
avec mon installateur informaticien on a recréé mon profil...et tout est
rentré dans l'odre...
brutal mais efficace

cordialement
terragasta

Terragasta
"jpforestier" a écrit dans le message de
Le profil de quoi ?

mon compte utilisateur de session windows
terragasta

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Salut la Fripouille,

> [...]

Tu as mis tes mauvaises lunettes. lol
Il est inscrit "Non".
Il doit s'agir d'un problème de serveur passager.

Eh oui, ma prebytie progresse. Et dire qu'il faut 6 mois pour avoir un RV
chez l'ohtalmo à Bergerac... :-(