Re : [etch]apache2

Le
Dominique Claver KOUAME
Merci pour la réponse. Effectivement la page s'affiche mais sans les ic=
ônes. Par contre, j'ai mis www.dpi-arobasetelecom.ci dans /var/www au lie=
u de /var/www/apache2-default. Je vais déplacer tout ça et j'espèr=
e que ça marchera. Autre chose, je n'ai pas bien compris cettte partie =
<< -- Il faut que tu trouves la variable qui contient le chemin du =
répertoire de base dans la configuration de moregroupware et probable=
ment remplacer "/moregroupeware/" par "/" ou un truc comme ça. Tu peu=
x aussi essayer de mettre un lien symbolique dans le dossier moregroupwar=
e : cd moregroupware ln -s . moregroupware -->> Merci d'écl=
aircir s'il te plaît -- Message d'origine - De : Hugues LARR=
IVE <hugues.larrive@gmail.com> À : debian-user-french@lists.debian.org=
Envoyé le : Lundi, 15 Octobre 2007, 11h01mn 55s Objet : Re: [etch]ap=
ache2 Dominique Claver KOUAME a écrit : > Bonjour à tous, > =
> Je rencontre des problèmes chaque fois avec Apache2. Il se trouve qu=
e > quand je déclare des virtualhosts dans apache pour accéder à mo=
n > groupware (http://groupware.dpi-arobasetelecom.ci/) toutes les ic=
ônes > disparaissent. Si la page s'affiche (même sans les icônes)=
c'est que le vhost apache2 et correctement configuré, c'est probabl=
ement dans la configuration de moregroupware que le problème se trouve =
donc le sujet devrait être sur moregroupware (qui n'est pas dans deb=
ian donc HS mais bon) Tu peux vérifier les chemin vers les images=
avec iceweasel Outils=>Information sur la page onglet medias. Il fau=
[...]
ware ln -s . moregroupware > Cependant en accès direct > (http:/=
/localhost/www.dpi-arobasetelecom.ci/moregroupware/index.php), > apache2 =
me répond erreur 404 - Not found. > > Dans quel dossier local es=
t stocké www.dpi-arobasetelecom.ci ? Dans la config par défaut de apa=
che 1.x localhost pointait sur /var/www Pour apache2 c'est /var/www/ap=
ache2-default > > Merci de m'aider à comprendre ce qui ne marche pas =
et comment résoudre le problème. > > > > > ==
=
> Dominique Claver KOUAME, > > Arobase Telecom S.A > skype : k=
dclaver > +255-21004006 > 25 BP 1464 Abidjan 25 > > > > >=
____________________ > Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez=
vos mails vers Yahoo! Mail > > > =
__________________________________________________________________________=
___ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yah=
oo! Mail
Hugues LARRIVE
--------------enig65FB3F443BEDDE37406CCB18

[...]
<< --
[...]
-->>

Merci d'éclaircir s'il te plaît

Je ne sais pas trop comment ça ce passe vu que more.groupware n'est pas
packagé dans debian, les applis php pakagées utilisent debconf...

Pour more.groupware il y a des explications ici :
http://www.moregroupware.de/wiki/index.php/Installation_de_more.groupware #The_setup_process
que je n'ai pas le temps de lire en détails.

Je vois dans "system check" qu'il faut l'extension gd de php, le
problème avec les icones peut aussi venir de là. Donc :
apt-get install php5-gd

Plus bas dans "Misc Settings il y a 2 paramètres important : "URL to
more.groupware root" et "System path to more.groupware".

Là on sort complètement de debian, si tu as besoins de support sur
more.groupware il y a leurs listes :
http://sourceforge.net/mail/?group_id2034

@+
Envoyé le : Lundi, 15 Octobre 2007, 11h01mn 55s
Objet : Re: [etch]apache2

[...]

======================== ====
Dominique Claver KOUAME,

Arobase Telecom S.A