Re: Existe il un TweakUi pour Vista?

Le
cqui3
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

> Essayer fcelui-ci.
> Installer (ou Exécuter) en mode compatibilité Windows XP.
>
> Je crois qu'il s'agit en fait d'un exécutable (sans programme
> d'installation).
>

> "Qui, Que, Quoi " <no@spam.com> a écrit dans le message de

Questions / Réponses high-tech
Qui, Que, Quoi ...
Le #147300
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

Impeccable, il faut juste créer le raccourci sur le bureau ou ailleurs en
pointant vers system32tweakui.cpl

Attention lors de l'installation un message d'erreur apparait (tellement
vite que je ne peux le lire) ... et ouvre un fichier d'aide de Vista !

cqui3
Le #149342
"Qui, Que, Quoi ..." news:472a498e$0$21043$

[...]

Le #149341
Je viens de tester cette version - quisemble nouvelle, et
il semble bien qu'on l'installe comme tout programme compatible
Vista.

Fonctionne très bien.