Re: Existe il un TweakUi pour Vista?

3 réponses
cqui3
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
>
> Essayer fcelui-ci.
> Installer (ou Exécuter) en mode compatibilité Windows XP.
>
> Je crois qu'il s'agit en fait d'un exécutable (sans programme
> d'installation).
>
> "Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de
> news:472a1e0c$0$26713$426a74cc@news.free.fr...
>>> Tweak Ui français fonctionne très bien sous Vista.
>>> Je n'ai malheureusement pas enregistré l'adresse du site.
>>> Mais une recherche sur Google devrait se révéler
>>> fructueuse.
>>
>> Je dois être maudit car Tweak UI ne fonctionne pas sous Vista en ce qui
>> me concerne !
>

3 réponses

Qui, Que, Quoi ...
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

Impeccable, il faut juste créer le raccourci sur le bureau ou ailleurs en
pointant vers system32tweakui.cpl

Attention lors de l'installation un message d'erreur apparait (tellement
vite que je ne peux le lire) ... et ouvre un fichier d'aide de Vista !

cqui3
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:472a498e$0$21043$

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

Impeccable, il faut juste créer le raccourci sur le bureau ou ailleurs en
pointant vers system32tweakui.cpl

Attention lors de l'installation un message d'erreur apparait (tellement
vite que je ne peux le lire) ... et ouvre un fichier d'aide de Vista !

cqui3
Je viens de tester cette version - quisemble nouvelle, et
il semble bien qu'on l'installe comme tout programme compatible
Vista.

Fonctionne très bien.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:472a498e$0$21043$

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-tweak-ui.html

Impeccable, il faut juste créer le raccourci sur le bureau ou ailleurs en
pointant vers system32tweakui.cpl

Attention lors de l'installation un message d'erreur apparait (tellement
vite que je ne peux le lire) ... et ouvre un fichier d'aide de Vista !