re : exmerge tjrs

1 réponse
faycal hammoud
salut a tt le monde et voila retour aprés un petit congé;
tjrs exmerge n'a pas donner les messages de la boite à éxporter à partir du
serveur exchange 2003, qd j consulter le fichier exmerge.log j'ai remarquer
que tt les opérations sont passer normale jusqu'au
[xx:xx:xx] " Store ' SPST MS ' was not opened
[xx:xx:xx] Errors encountred. copy process aborted for mailbox '
name_of_bal'

qq1 peut m'éxpliquer comment je peut tirer les mails à pertir du serveur
merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

Il y a plusieurs causes à ce problème d'ouverture de boîtes.
C'est souvent un problème d'appelation lié à la langue...

=> un extrait de mon livre sur le sujet:

Le plus classique est l'erreur suivante :

[00:58:39] Initializing worker thread (Thread0)

[00:58:39] Copying data from mailbox 'DEMAN Audrey' ('AUDREY') on Server
'SNT4' to file 'C:WUTEMPAUDREY.PST'.

[00:58:40] Store 'MSPST MS' was not opened.

[00:58:40] Errors encountered. Copy process aborted for mailbox 'DEMAN
Audrey' ('AUDREY').

[00:58:40] Copying data from mailbox 'DEMAN Marielle' ('MARIELLE') on Server
'SNT4' to file 'C:WUTEMPMARIELLE.PST'.

[00:58:41] Store 'MSPST MS' was not opened.

[00:58:41] Errors encountered. Copy process aborted for mailbox 'DEMAN
Marielle' ('MARIELLE').

Cette erreur est très souvent liée à la langue et à la version de Exchange!
Curieusement, c'est le libellé du service de la banque d'information qui
pose problème.

ð c'est la modification directe du fichier Exmerge.ini qui permettra de
résoudre ce problème :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; LocalisedPersonalFoldersServiceName

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; This setting indicates the name of the "Personal Folders" service in
localised clients.

;

; French

;LocalisedPersonalFoldersServiceName=Dossiers personnels

; Spanish

.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; LocalisedExchangeServerServiceName

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

; This setting indicates the name of the "Exchange Server Service" service
in localised clients.

; Usually this is the value of the PR_PROVIDER_DISPLAY] entry under the

; [EMS_MDB_private] section of the MAPISVC.INF file.

;

; French

;LocalisedExchangeServerServiceNameºnque de messages Microsoft Exchange

; Spanish

.

Il suffit alors généralement de supprimer les « ; » devant les lignes «
localisedPersonalFoldersServiceName » et «
LocalisedExchangeServerServiceName » de la langue française pour résoudre le
problème.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"faycal hammoud" a écrit dans le
message de news:
salut a tt le monde et voila retour aprés un petit congé;
tjrs exmerge n'a pas donner les messages de la boite à éxporter à partir
du
serveur exchange 2003, qd j consulter le fichier exmerge.log j'ai
remarquer
que tt les opérations sont passer normale jusqu'au
[xx:xx:xx] " Store ' SPST MS ' was not opened
[xx:xx:xx] Errors encountred. copy process aborted for mailbox '
name_of_bal'

qq1 peut m'éxpliquer comment je peut tirer les mails à pertir du serveur
merci d'avance