Re: Extraction de lignes redondantes en fonction d'un critère discriminant (MAX) sur une colonne.

Le
num_gg
On 23 mai, 14:11, "ru-th" <aille@nowhere.fr> wrote:
> re-
> précisions, la colonne AA ne sert à rien (oubli de nettoyage)
> a+
>
> "ru-th" <aille@nowhere.fr> a écrit dans le message denews:ubfg7ITnHH=
A.4412@TK2MSFTNGP02.phx.gbl

Bonjour Thierry,

écoute, c'est super le résultat que tu obtiens. Et tant pis
effectivement pour les colonnes supplémentaires de "travail". Ca pose
pas de pb.
La seule chose, c'est heu
Comment tu obtiens ça à partir du fichier original?

En clair: je n'arrive pas à retrouver tes formules de TCD dans ton
fichier joint.
Quelle serait la procédure (pour un enfant de 5 ans) à partir du
fichier "original" (avec les doublons)?

(je t'avais bien dit que c'était "les TCD pour les nuls") :))

Merci pour ta patience.

Num
num_gg
On 23 mai, 14:11, "ru-th"