Re: Ne faut il pas être con ?

Jupiter

> Oui, faisons la loi "le litre pour tous". Je suis d'accord qu'à ce
> prix-là, on roulerait mieux pendant quelque temps. Encore que, avec
> ces cons à vélo qui font n'importe quoi...

Ca me rappel une insulte d'un automobiliste, il trouvait à son gout que
la route ne lui appartenait pas totalement car il y avait un cycliste.
J'ai dégradé sérieusement sa baniole, notament la destruction de son
rétroviseur droit. Quelle délectation !! Ne pouvant m'identifier (pas
de caméra non plus) il a essayé de m'attraper, à ce moment là je lui ai
précisé qu'il mettait gravement en danger son intégrité physique
simplement s'il me touchait. Les insultes et la pollution doivent être
payées cash et sur place. J'invite les cyclistes à faire justice soi
même, et non pas attendre bêtement la police.

Serge
"Jupiter" a écrit dans le message de news:

[...]

Et on doit supporter cela sur un forum de DROIT ???

Mérite un abuse immédiat...

Et plonké bien évidemment...

Serge
Jupiter
Le, dimanche 9 juin 2013 14:07:50 , Serge, a écrit :

[...]

De quel droit vous attribuez vous le pouvoir de juger sur la pertinence
des questions ?

Et on doit supporter cela sur un forum de DROIT ???

De quel droit vous attribuez vous le pouvoir de juger sur la pertinence
des questions ?

Ou était la question ?

Dans le titre ?

Alors la réponse est oui.
Epinoche
Le lundi 10 juin 2013 13:31:31, @wanadoo a écrit :

Et on doit supporter cela sur un forum de DROIT ???

De quel droit vous attribuez vous le pouvoir de juger sur la
pertinence des questions ?

Ou était la question ?

*ne feignez pas l'ignorance, on a du mal à faire la nuance.*
Dans le titre ?

*Non.*
Alors la réponse est oui.

*En plus vous semblez vouloir représenter usenet et les internautes à
vous tout seul ?*
"Epinoche" a écrit dans le message de
[...]

Vous voulez jouer ?
Ce qui nous différencie, c'est que moi j'adore les trolls et les flamewars.
Cà me rajeunit.
Vous savez, nous les vieux, on n'a que çà à faire, c'est bien connu.
Et en plus j'ai une résilience proportionnelle au cube de la connerie
ambiante, c'est vous dire ... et la rhétorique ? Ah, s'il n'y avait pas ce
ridicule problème de bande passante qu'écologiquement on se doit
de ne pas trop maltraiter pour que le service commun puisse perdurer,
qu'est-ce que je m'en donnerais à coeur joie !! Mébon.
A part çà comment va la vie ? On peut vous aider ?
Je veux dire, même psychologiquement, hein.
Jupiter
Le, lundi 10 juin 2013 18:24:20 , @wanadoo, a écrit :

[...]

Et qu'est ce que tu vas faire ? allé porter plainte , me balancer sur
abuse ? C'est ton jeu favori. Quand j'ai besoin de quelque chose genre
une réponse en droit, j'ai un avocat ou tout simplement google. Ceci
dit, j'en ai rien à foutre de toi avec tes menaces et insultes à peine
voilées. CONNARD !!
Jupiter
Le, lundi 10 juin 2013 19:03:58 , @wanadoo, a écrit :

[...]

J'adore les faibles. Ils sont si touchants. Même parfois touchés.
Mais rarement par la grâce.

ouai, tu essayes de retourner la crêpe en ta faveur mais le faible
touché c'est bien toi. Salut.
[...]

J'adore les faibles.
Ils sont si touchants.
Même parfois touchés.
Mais rarement par la grâce.
François Guillet
> [...]

| Les insultes et la pollution doivent être payées cash et sur place...
| J'invite les cyclistes à faire justice soi même...

C'est sûr qu'il faut être con pour faire et dire ça.
Mais bon, je ne m'étonne pas que les gorilles sachent faire du vélo.
Jupiter
Le, lundi 10 juin 2013 18:24:20 , @wanadoo, a écrit :

Vous voulez jouer ?

on s'la joue ?