re,, ff1.5

3 réponses
miquel jean-luc
je l'ai fait et sa ne marche pas,,et je n'ai toujours pas resolu le
probleme,, merci

3 réponses

Monique Brunel
Bonjour,

miquel jean-luc a écrit :
je l'ai fait et sa ne marche pas,,

Qu'est-ce que tu as fait et qui ne marche pas ?

et je n'ai toujours pas resolu le
probleme,, merci

A force de commencer de nouveaux sujets au lieu de répondre dans celui
que tu as lancé, tu vas décourager ceux qui tentent de t'aider !

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation - Création
| www.webmaster-hub.com | www.opquast.com |
Webatou BE 873.780.255 - Tél. +32(0)473 25 81 94
Yann Michel
miquel jean-luc a écrit :
je l'ai fait et sa ne marche pas,,et je n'ai toujours pas resolu le
probleme,, merci

tu parles de quoi ?
quelques conseils pour répondre correctement:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
R12y
miquel jean-luc :

je l'ai fait et sa ne marche pas,,et je n'ai toujours pas resolu le
probleme,, merci

Tu es ici au sein d'un groupe (de discussion). Tu a tout interet à te
comporter de manière un peu civilisée...