De : C. Mourad Jaber<mailto:ml@nativobject.net>
Envoyé : ‎10/‎02/‎2014 18:33
À : debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@list=
s.debian.org>
Objet : Re: Fichiers manquants sur ftp.be.debian.org pour faire un <apt-upd=
ate>

Le 10/02/2014 18:25, Jean-Marc a écrit :
> Salut la liste,
>
> Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec le mirroir ftp.be.debia=
n.org (voir [1]) ?

> J'ai changé ma config' pour utiliser ftp.belnet.be à la place e=
t cela a fonctionné sans soucis.

> J'ai remis la config' d'origine et <apt-update> ne me donne plus d'erreur=
.
> Je n'ai sans doute plus besoin des fichiers manquants/incohérents.
>
> Merci pour vos retour d'expérience.
>
> Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
>
> == [1]
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/testing/main/source/SourcesIndex Somme de contrôle de hachage incoh=
érente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/testing/main/binary-amd64/PackagesIndex Somme de contrôle de hachag=
e incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/testing/contrib/binary-amd64/PackagesIndex Somme de contrôle de hac=
hage incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/testing/main/i18n/Translation-frIndex Somme de contrôle de hachage =
incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/testing/main/i18n/Translation-enIndex Somme de contrôle de hachage =
incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/unstable/main/source/SourcesIndex Somme de contrôle de hachage inco=
hérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/unstable/non-free/source/SourcesIndex Somme de contrôle de hachage =
incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/unstable/main/binary-amd64/PackagesIndex Somme de contrôle de hacha=
ge incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/unstable/non-free/binary-amd64/PackagesIndex Somme de contrôle de h=
achage incohérente
> W: Impossible de récupérer http://ftp.be.debian.org/debian/dist=
s/unstable/main/i18n/Translation-enIndex Somme de contrôle de hachage=
incohérente
> E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échou=
é, ils ont été ignorés, ou les anciens ont ét=
é utilisés à la place.
Non, tu n'es pas le seul j'ai le même problème avec cdn et http=
.debian.org !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

--_da6e5e42-9274-4f9d-b520-fe243dce36fb_

<head>
</head>
, pour ftp.fr.debian.org en Jessie,
ovd &lt;valentin.ovd@live.fr&gt;</div>
<hr>
-WEIGHT: bold">De :
-WEIGHT: bold">Envoyé :
>‎10/‎02/‎2014 18:33</span><br>
-WEIGHT: bold">À&nbsp;:
-WEIGHT: bold">Objet :
>Re: Fichiers manquants sur ftp.be.debian.org pour faire un &lt;apt-updat=
e&gt;</span><br>

&gt; Salut la liste,<br>
&gt;<br>
&gt; Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec le mirroir ftp.be.=
debian.org (voir [1]) ?<br>
&gt;<br>
&gt; J'ai changé ma config' pour utiliser ftp.belnet.be à la pl=
ace et cela a fonctionné sans soucis.<br>
&gt;<br>
&gt; J'ai remis la config' d'origine et &lt;apt-update&gt; ne me donn=
e plus d'erreur.<br>
&gt; Je n'ai sans doute plus besoin des fichiers manquants/incohéren=
ts.<br>
&gt;<br>
&gt; Merci pour vos retour d'expérience.<br>
&gt;<br>
&gt; Jean-Marc &lt;jean-marc@6jf.be&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; == [1]<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex</a>&=
nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/testing/main/binary-amd64/PackagesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-amd64/PackagesInd=
ex</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/testing/contrib/binary-amd64/PackagesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/testing/contrib/binary-amd64/Packages=
Index</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex=
</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex=
</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex</a>=
&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/unstable/non-free/source/SourcesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/unstable/non-free/source/SourcesIndex=
</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/unstable/main/binary-amd64/PackagesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/unstable/main/binary-amd64/PackagesIn=
dex</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/unstable/non-free/binary-amd64/PackagesIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/unstable/non-free/binary-amd64/Packag=
esIndex</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; W: Impossible de récupérer <a href="http://ftp.be.debian=
.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-enIndex">
http://ftp.be.debian.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-enInde=
x</a>&nbsp; Somme de contrôle de hachage incohérente<br>
&gt; E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a é=
choué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont Ã=
©té utilisés à la place.<br>
Non, tu n'es pas le seul j'ai le même problème avec cdn et http=
.debian.org !<br>
&#43;&#43;<br>
Mourad<br>
-- <br>
/FrenchLists</a><br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubsc=
ribe&quot;<br>
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/52F90D7E.2050700@nativobject.ne=
t">http://lists.debian.org/52F90D7E.2050700@nativobject.net</a><br>

--_da6e5e42-9274-4f9d-b520-fe243dce36fb_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

ovd
Le #25988552
Le lundi 10 février 2014 à 21:28 +0100, Adrien Dewulf a éc rit :
On 10/02/14 19:26, valentin OVD wrote:

> Pareil, pour ftp.fr.debian.org en Jessie,
>

> ------------------------------
> ovd >

Je rencontre le même problème que toi mais comme je suis novice , je ne
pensais pas que c'était un problème.

Bien à vous.

Adrien

Apparemment le soucis viendrait sur les distributions testing et
unstable : a vérifier.
--
ovd
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Dewulf
Le #25988762
On 12/02/14 10:48, ovd wrote:
[...]

J'utilise Debian Stable 7.3.0 et j'ai rencontré le problème.
Adrien