Re: Flash Player

Le
TP
Bonsoir,
Mon message est parti trop vite! ça marche.
J'ai trouvé d'ou venait le problème : lancement d' IE7 avec DropMyRights.
Avec mes excuses pour cette perturbation inutile.
Cordialement
--
Tom
Herser
TP wrote:
[...]

Bonsoir
Ton message n'est pas inutile.
DropMyRights est un excvellent utilitaire pour surfer sans droits
administrateur et sans changer de session.
http://www.malekal.com/tutorial_DropMyRights.php
Mais faut penser à lancer IE7 normal pour les màj en ligne
Rem : tu pouvais aussi télécharger la màj en standalone et la faire ensuite
hors ligne.
Herser

NM
Le #6773531
hello Herser you wrote

TP wrote:
[...]

Haa Super !

C'est vrai que ce post m'a été bien utile car je cherchais cette solution
de sécurité et n'avais jamais osé,

DMR, Merci pour le tuto sans lequel heu...

Installé et impeccable.

Merci.
--
NM