Re: floppy disk 3" show in 5"

1 réponse
Jceel
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news: ...
> "gmd" <gmd@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> 8D3834F9-B679-4ED7-BAD2-AD0312FB3A7D@microsoft.com...
>> my floddy disk drive 3" 1/2 appear to be a 5" 1/4 drive in windows. i
>> dont't
>> know why
>> do u have an idea ?
>> thanks
>
> apprend a parler Français sur un NG Français et va faire un brin de
> lecture dans le BIOS que tu as trripoté pour avoir cete erreur
>
> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 réponse

ddore
Dans son message :%,
Jceel <Mdor @ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a écrit :

apprend a parler Français sur un NG Français et va faire un brin de
lecture dans le BIOS que tu as trripoté pour avoir cete erreur

ouaouhh!! c'est qu'elle mordrait la bébête. J'espère que Médor n'est pas un
Berger ALLEMAND sinon comment ferait-il pour parler correctement Français?

--

ddore