Re: forcer l'indexe des cartes son

Le
Alexandre
Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL
remplacé par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le problème persiste même quand c'est la pcm en 0 et du c=
oup
j'ai forcé la carte intégrée en 0, je peux au moins avoir du son, mai=
évidemment si je force une application (vlc, amarok) a sortir sur la c=
arte
pcm ça freeze avec une loi aléatoire mais d'espérance assez faible. B=
ref, je
ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois vraiment pas d'où cela p=
eux
venir (en fait je ne vois pas pourquoi ça fonctionne parfois !).

Merci pour votre aide, je considère que la question de "focer l'indexatio=
n" a
été résolue. J'ouvrirai un nouveau fil en début de semaine prochain=
e pour
reparler de mon mystérieux problème

alex

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #22291441
Le Wed, 23 Jun 2010 23:27:30 +0200,
Alexandre
C'est le genre de choses qui se règlent dans /etc/asound.conf

[...]
mais évidemment si je force une application (vlc, amarok...) a sorti r sur

--
Many a woman hasn't realized that she was raped until the check bounced.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/