Re: forcer l'indexe des cartes son

Le
Alexandre
Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL
remplac par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le problme persiste mme quand c'est la pcm en 0 et du c=
oup
j'ai forc la carte intgre en 0, je peux au moins avoir du son, mai=
videmment si je force une application (vlc, amarok) a sortir sur la c=
arte
pcm a freeze avec une loi alatoire mais d'esprance assez faible. B=
ref, je
ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois vraiment pas d'o cela p=
eux
venir (en fait je ne vois pas pourquoi a fonctionne parfois !).

Merci pour votre aide, je considre que la question de "focer l'indexatio=
n" a
t rsolue. J'ouvrirai un nouveau fil en dbut de semaine prochain=
e pour
reparler de mon mystrieux problme

alex

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #22291441
Le Wed, 23 Jun 2010 23:27:30 +0200,
Alexandre
C'est le genre de choses qui se règlent dans /etc/asound.conf

Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL
remplacé par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le problème persiste même quand c'est la pcm en 0 et du
coup j'ai forcé la carte intégrée en 0, je peux au moins a voir du son,
mais évidemment si je force une application (vlc, amarok...) a sorti r sur
la carte pcm ça freeze avec une loi aléatoire mais d'espér ance assez
faible. Bref, je ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois
vraiment pas d'où cela peux venir (en fait je ne vois pas pourquoi ça
fonctionne parfois !).

--
Many a woman hasn't realized that she was raped until the check bounced.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/