Re: forcer l'indexe des cartes son

1 réponse
Alexandre
Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL=20
remplac=E9 par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le probl=E8me persiste m=EAme quand c'est la pcm en 0 et du c=
oup=20
j'ai forc=E9 la carte int=E9gr=E9e en 0, je peux au moins avoir du son, mai=
s=20
=E9videmment si je force une application (vlc, amarok...) a sortir sur la c=
arte=20
pcm =E7a freeze avec une loi al=E9atoire mais d'esp=E9rance assez faible. B=
ref, je=20
ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois vraiment pas d'o=F9 cela p=
eux=20
venir (en fait je ne vois pas pourquoi =E7a fonctionne parfois !).

Merci pour votre aide, je consid=E8re que la question de "focer l'indexatio=
n" a=20
=E9t=E9 r=E9solue. J'ouvrirai un nouveau fil en d=E9but de semaine prochain=
e pour=20
reparler de mon myst=E9rieux probl=E8me...

alex

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/201006232327.30904.alex5027@laposte.net

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Le Wed, 23 Jun 2010 23:27:30 +0200,
Alexandre a écrit :

C'est le genre de choses qui se règlent dans /etc/asound.conf

Bon, j'ai deux nouvelles :
la bonne : je peux maintenant choisir l'ordre des cartes son (TRUCBIDUL
remplacé par snd_intel8x0 et snd_cmipci).
la mauvaise : le problème persiste même quand c'est la pcm en 0 et du
coup j'ai forcé la carte intégrée en 0, je peux au moins a voir du son,
mais évidemment si je force une application (vlc, amarok...) a sorti r sur
la carte pcm ça freeze avec une loi aléatoire mais d'espér ance assez
faible. Bref, je ne peux m'en servir pour l'instant et je ne vois
vraiment pas d'où cela peux venir (en fait je ne vois pas pourquoi ça
fonctionne parfois !).

--
Many a woman hasn't realized that she was raped until the check bounced.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/