Re: format date ?

Le
pellet15

ws: %236TpjMJoHHA.1@TK2MSFTNGP03.phx.gbl

180292614.414969.229@w5g2000hsg.googlegroups.com
> [...]

Non J'ai déja mis en forme avec le petit pinceau, et cela ne
fonctionne pas :-(
garnote
Le #4544541
Bonsoir,

J'ai réussi à changer la position des chiffres avec une formule
mais la mise en forme désirée ne s'applique pas. Désolé.
Les grandes personnes vont sûrement se manifester ;-)

Serge

[...]

"pellet15" Bonjour à tous

[...]

JP25
Le #4544501
Bonsoir,
Qu'entends tu par la position des chiffres ?
les copiés collés par le "pinceau", proposés dans les prec reponses
fonctionnent bien pourtant, j'ouvert ton classeur, pas de pb particuliers

JP25
"garnote"
[...]

"garnote" news: %

[...]

Le #4544481
Peut-être qu'il faudrait aller voir du côté "Panneau
de configuration". Anglais(USA) ?

Bonne fin de soirée
[...]

Le #4544461
Oui Serge,
Options régionales
Il semble que le format personalisé est aa-mm-jj !
Bonne soirée à tous
JP25

"garnote"
[...]

Le #4544391
On 27 mai, 16:41, "JP25"
[...]

"garnote" news: %236TpjMJoHHA.1__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z

[...]

fonctionne pas :-(- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir JP25

J'ai changer dans obtion et rein a faire :-(((((((

il y a t'il une formule ou une fonction VBA que je pourait utiliser
car j'exécute une macro pour importer dans un autre feuile les cellule
qui ont cette date.