Re formulaire username + password

Voil=E0, je recr=E9e un sujet de peur de n'=EAtre jamais r=E9pondu:

J'ai donc suivi toutes les instructions donn=E9e par=20
anonymousA.

Cependant dans mon UserForm j'ai ajout=E9 une checkbox

J'aimerais que si la Checkbox n'est pas coch=E9e qu'il y ait=20
un message "Vous devez accepter les conditions=20
d'utilisation" qui arrive.

Je m'y suis un peu essay=E9, mais ca n'a pas l'air de=20
fonctionner ;-)

Private Sub CheckBox1_Click()

If CheckBox1 Is Not Checked Then
MsgBox "Vous devez accepter les conditions d'utilisation"
End Sub

Merci de m'aider

verificator
bonjour anonymous,

généralement, tester la valeur d'un CheckBox ne se fait
sur l'événement "CheckBox1_Click()". C'est plutôt lors du
lancement d'une action que l'on scrute la valeur d'1 ou
plusieurs CheckBox. Exemple :

Private Sub CommandButton1_Click()
If Not CheckBox1 Then
MsgBox "Nous avons les moyens" & vbLf _
& " de vous faire accepter " & vbLf _
& " conditions !", vbCritical
End If

End Sub

Quant à la propriété checked, je n'ai pas connaissance de
son existence.

amicalement

Patrick Fredin
Bonjour,