Re: [FreeBSD] Boot manager ne fonctionne pas..:-(

1 réponse
jb
>> le pb c'est qu'à l'installation je ne peux pas choisir le bootmanager...
>
> Certes, mais tu peux choisir de ne *pas* installer booteasy ; ensuite,
> tu installes grub.
>

ok, mais alors reprenons, j'installe fbsd, l'install se passe bien je reboote
et je fais comment pour acceder à fbsd vu qu'il boote sur win98 ?

je suppose qu'il faudrait que je boote sur une disquette mais je mets quoi
dessus ?

merci pour vos réponses

1 réponse

Arnaud

ok, mais alors reprenons, j'installe fbsd, l'install se passe bien je reboote
et je fais comment pour acceder à fbsd vu qu'il boote sur win98 ?

Tu peux installer grub lors de l'installation du système
(sysutils/grub).

--
EF: pour l'instant, ce sont des linuxiens qui mènent la danse...
ST: J'ai appris qu'il était question de mettre la gestion du système
ST: solaire sous Linux, c'est Dieu qui va etre content.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux : les affres de la création"