Re: [FreeBSD] Boot manager ne fonctionne pas..:-(

jb
Dans l'article <slrnbngcsb.20c.pinpin@teigneux.porcherie.invalid>,
User & a écrit :

> Salut,
> le problème est que le bootmanager du second disque (=slave si je
> comprend bien) n'est même pas lu... il faudrait en mettre un sur le 1er
> disque, plutôt.
> Va voir du coté de Grub, peut-être...

le pb c'est qu'à l'installation je ne peux pas choisir le bootmanager...

merci

Arnaud

le pb c'est qu'à l'installation je ne peux pas choisir le bootmanager...

Certes, mais tu peux choisir de ne *pas* installer booteasy ; ensuite,
tu installes grub.

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les

mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"