Re: [FreeBSD] Boot manager ne fonctionne pas..:-(

1 réponse
jb
Dans l'article <slrnbngcsb.20c.pinpin@teigneux.porcherie.invalid>,
User & a écrit :
>> bonjour tout le monde,
>>
>> voila, j'ai une machien avec deux disques. Sur le premier j'ai WIN98SE,
>> et sur le second j'aimerais avoir FreeBSD. Donc j'ai installe WIN98SE, puis
>> FreeBSD et j'ai choisi le bootmanager par défaut.
>>
>> Malheruesement, qd je démarre j'ai tout de suite WIN98 qui se lance et
>> pas le choix avec F1 et F2...
>>
>> Que puis-je faire ?
>>
>> Merci d'avance
>
> Salut,
> le problème est que le bootmanager du second disque (=slave si je
> comprend bien) n'est même pas lu... il faudrait en mettre un sur le 1er
> disque, plutôt.
> Va voir du coté de Grub, peut-être...

le pb c'est qu'à l'installation je ne peux pas choisir le bootmanager...

merci

1 réponse

Arnaud

le pb c'est qu'à l'installation je ne peux pas choisir le bootmanager...

Certes, mais tu peux choisir de ne *pas* installer booteasy ; ensuite,
tu installes grub.

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les

mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"