Re: Génération télé 80

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> j8n9ed$2aqt$1@talisker.lacave.net...

> Couillon va, j'ai aucun soucis pour le tir.
> 9 mm, 7/64, le12 ; j'te prend quand tu veux.
>
> Je culpabilise pour un énorme détail !
> Ce matin là, j'ai vu passer un cochon à à peu près 200 m
> de moi sur mon angle de tir pendant 15 seconde..
> Je l'ai épaulé mais j'ai Pas réussi à mettre mon
> point rouge dessus ;

j'ai pas tiré.

Pour les chasseurs en herbe, aurai-je du tirer quand même, ou pas ?

> Et C'est lui qui a éventré mon chien. :-((
> --
> Catagno

1 2 3 4
Jac
"Castagno" :

Pour les chasseurs en herbe, aurai-je du tirer quand même, ou pas ?

Et C'est lui qui a éventré mon chien. :-((

Moi, je te vois bien à la place de Bourdon.
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eafb602$0$3694$
"Castagno" :

Pour les chasseurs en herbe, aurai-je du tirer quand même, ou pas ?

Et C'est lui qui a éventré mon chien. :-((

Moi, je te vois bien à la place de Bourdon.
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

C'est qu'une parodie et heureusement, Règle numéro1 à la chasse ; Respecter
la nature.
--
Castagno

--
Jac.

LeLapin

Règle numéro1 à la chasse ; Respecter
la nature.

T'es pas ingrat au moins.

--
LeLapin
Castagno
j8p192$2bt9$

Règle numéro1 à la chasse ; Respecter
la nature.

T'es pas ingrat au moins.

La nature n'est pour rien dans la mort de mon chien, J'ai été nul sur ce
coup là ; c'est tout !
Règle numéro 2, Tirer des rafales sur tout les cochons ; y en a beaucoup
trop.
Pour ça, faudrait qu'il y ai un autre plan de chasse...mais le Préfet à
l'air de traîner la pâpate.
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
[...]

Eh bien qu'ils ramassent déjà leurs cartouches, j'en trouve plein en ce
moment.
Aujourd'hui, je les ai vus tirer sur des canards sur l'eau, il me semble
qu'ils n'ont pas le droit.
Presque à bout portant. Même que leur putain de cabot a été chercher le
macchabée à la nage. Et à moins de 300 mètres de chez moi puisque la
rivière est à 150 mètres de ma maison.
Et c'est bien histoire de tuer les bestioles, y'a rien à bouffer sur un
colvert.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eb03c09$0$10732$
[...]

Là, je dis rien. Autre fois, j'étais le premier à incriminé.
Aujourd'hui, douilles, étuis, tu y ramasses tout.

Aujourd'hui, je les ai vus tirer sur des canards sur l'eau, il me semble
qu'ils n'ont pas le droit.
Presque à bout portant. Même que leur putain de cabot a été chercher le
macchabée à la nage.

Là, je sais pas.
Faut voir avec la société de chasse via ta Mairie si la plume est autorisée.
Je veux dire, le gibier d'eau. J'aime bien la plume, un canard avec le 12.
Je le tirerais à 50, 60 m. Pour rester en charte, tu peux y voir
sur TF1 vers 3h ou 4h du matin ; émissions intéressantes.

Et à moins de 300 mètres de chez moi puisque la
rivière est à 150 mètres de ma maison.

Toutes chasses est Interdite à moins de 150 m d'une habitation.
--
Castagno

Et c'est bien histoire de tuer les bestioles, y'a rien à bouffer sur un
colvert.

Jac
"Castagno" :

Et à moins de 300 mètres de chez moi puisque la
rivière est à 150 mètres de ma maison.

Toutes chasses est Interdite à moins de 150 m d'une habitation.

J'ai des voisins qui ont des chasses dans leurs chiottes.
Dois-je les dénoncer ?

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eb08c3d$0$18984$
"Castagno" :

Et à moins de 300 mètres de chez moi puisque la
rivière est à 150 mètres de ma maison.

Toutes chasses est Interdite à moins de 150 m d'une habitation.

J'ai des voisins qui ont des chasses dans leurs chiottes.

T'es con.

Dois-je les dénoncer ?

Juste une réflexion qui m'a interpellé.

Quand tu dis " presque à bout portant " c'est Pas de la chasse ça !
C'est du massacre !
C'est pas de Vrais chasseurs ça.. comme dit J2M..ça fout la trouille..

Tu peux toujours faire un courrier pour les
dénoncer, mais c'est comme pisser dans un violon..
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Juste une réflexion qui m'a interpellé.

Quand tu dis " presque à bout portant " c'est Pas de la chasse ça !
C'est du massacre !
C'est pas de Vrais chasseurs ça.. comme dit J2M..ça fout la trouille..

Ben oui, ils se baladent sur la berge, les canards radinent en croyant
qu'ils vont avoir à bouffer et c'est pas du pain, c'est du pan pan (faut
bien deux coups pour bousiller un canard à trois mètres).
De bons chasseurs.

Bernard Fontaine
On Wed, 2 Nov 2011 01:18:01 +0100, "Jac" wrote:

"Castagno" :

[...]

Certainement, les canards WC sont les moins agiles,
et ils les tirent parce qu'ils ont l'air weak.
1 2 3 4