Re: Génération télé 80

2 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4eb08c3d$0$18984$426a74cc@news.free.fr...
>> "Castagno" :
>>
>>> Et à moins de 300 mètres de chez moi puisque la
>>>> rivière est à 150 mètres de ma maison.
>>>
>>> Toutes chasses est Interdite à moins de 150 m d'une habitation.
>>
>> J'ai des voisins qui ont des chasses dans leurs chiottes.
>
> T'es con.
>
>> Dois-je les dénoncer ?
>
> Juste une réflexion qui m'a interpellé.
>
> Quand tu dis " presque à bout portant " c'est Pas de la chasse ça !
> C'est du massacre !
> C'est pas de Vrais chasseurs ça.. comme dit J2M..ça fout la trouille..

Juste un détail : La chasse est une discipline pas donnée à tout le monde.

>
> Tu peux toujours faire un courrier pour les
> dénoncer, mais c'est comme pisser dans un violon..
> --
> Castagno
>
>>
>> --
>> Jac.
>

2 réponses

Jac
"Castagno" :

Juste un détail : La chasse est une discipline pas donnée à tout le
monde.

Ben non, faut un permis de tuer.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4eb1044f$0$20424$
"Castagno" :

Juste un détail : La chasse est une discipline pas donnée à tout le
monde.

Ben non, faut un permis de tuer.

Nan, permis de Chasse. Entre chasser et tuer comme tes chasseurs à deux
balles ; c'est différent.
--
Castagno