Re: Génération télé 80

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4eb6d93e$0$635$426a74cc@news.free.fr

> 64 canards, à cette distance ; c'est bien. Jac, premier étoile mais tireur
> d'élite. :-)

Tiens l'élite, sors le 12. J'te met au pas de tir.
http://jeux.chauffeurdebuzz.com/ball+trap-351

> --
> Castagno

Jac
Le #23942231
"Castagno" :

Tiens l'élite, sors le 12. J'te met au pas de tir.
http://jeux.chauffeurdebuzz.com/ball+trap-351

J'ai fait que 436, niveau 5.
Tant pis.

--
Castagno
Le #23942251

Tiens l'élite, sors le 12. J'te met au pas de tir.
http://jeux.chauffeurdebuzz.com/ball+trap-351

J'ai fait que 436, niveau 5.
Tant pis.

Si tu veux, j'te fais passer un test sur la pratique de la chasse.
Mais là, c'est pas un jeu.
--
Castagno

--

Jac
Le #23942291

Si tu veux, j'te fais passer un test sur la pratique de la chasse.
Mais là, c'est pas un jeu.

Sans façons, merci !

--
Castagno
Le #23942281

Si tu veux, j'te fais passer un test sur la pratique de la chasse.
Mais là, c'est pas un jeu.

Sans façons, merci !

C'était seulement des cas concrets sur le site de la Fédération Nationale.
--
Castagno

--

Jac
Le #23942331

Sans façons, merci !

C'était seulement des cas concrets sur le site de la Fédération
Nationale.

Ben c'est à dire que là, je vais roupiller.
T'as qu'à proposer ça au lapin, les rôles seront inversés.

--
Castagno
Le #23942321
[...]

Ben non, ça va pas le faire. C'est un Albinos lui, pas un Garenne.
--
Castagno