Re: [gentoo-user-fr] Re: Peut on l'arreter en cours de route ?

1 réponse
sebastiengrillot
>=20
> Pas sans effacer pr=E9alablement =E0 la reprise les fichiers .revdep*
> (sinon il recommencera tout, m=EAme si la moiti=E9 des packs =E0
> recompiler ont =E9t=E9 faits), et il faut savoir que si il est en
> plein milieu de la compilation d'un gros paquetage, il la
> reprendra de z=E9ro.
>=20
> Par contre, pour le syst=E8me, c'est sans risque, si c'=E9tait la
> question.
>=20
Salut arnaud,=20
en effet c'etait la question. Mais ta reponse induit une autre question, ou=
ce situe ce fameux fichier .revdep* ?

Merci bien

Amicalement

Seb

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Jacques Montier
sebastiengrillot a gentiment tapote le 14.02.2005
16:28
Pas sans effacer préalablement à la reprise les fichiers .revdep*
(sinon il recommencera tout, même si la moitié des packs à
recompiler ont été faits), et il faut savoir que si il est en
plein milieu de la compilation d'un gros paquetage, il la
reprendra de zéro.

Par contre, pour le système, c'est sans risque, si c'était la
question.

Salut arnaud,
en effet c'etait la question. Mais ta reponse induit une autre question, ou ce situe ce fameux fichier .revdep* ?

Merci bien

Amicalement

Seb

Je crois qu'il est dans /root/

--
Jacques

--
mailing list