Re: Les Gérard

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Elephant Man" <conanospamic@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> 33b2aa08c6431a0adf1003ea16e30cc2ff5a441c@news.julien-arlandis.fr

> En parlant du Gérard..
> Le néléfan, tu devais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
> 2013 sur frtp.. ;)

Celle-là, je la refais.. En place tout le monde Moteur ; Action !
En parlant du Gérard..

Le néléfan, tu devrais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp..
Docteur Popaul
Le #25935852
Castagno a écrit :
"Castagno"

"Elephant Man"
[...]

y a pas que son pseudo qui soit pourri il y a tout le reste
Elephant Man
Le #25936302
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:10, "Castagno" a écrit :

Le nlfan, tu devrais faire le Grard du pseudo le plus pourri de l'anne
2013 sur frtp..

Max Illaire :)
Mais Docteur Popaul est d'ores et déjà en lice pour 2014.
Castagno
Le #25936572
"Docteur Popaul" lb5d4q$m8m$
Castagno a écrit :
"Castagno" ...

"Elephant Man"
[...]

Je parlais au néléfan. Mais bon...
Vu l'état de ton dernier neurone, t'es excusé.
--
Castagno
Le #25936692
[...]

Nan nan, je parle pour 2013 là. Pas pour 2025.
--
Docteur Popaul
Le #25937342
Castagno a écrit :
[...]

mais moi aussi je parlai de babarman regarde donc ton dernier neurone à
toi celui qui bat de l'aile là-bas au fond