Re: gnome 3

h.wismes
Bonjour =E0 tous,

N'y aurait-il pas moyen d'utiliser Debian-Squeeze
ou Ubuntu 11.4 avec Gnome 2 (ou la version < 3) ?

Je trouve la derni=E8re version bien d=E9cevante.

henri

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Mon, 21 Nov 2011 22:39:47 +0100,
a écrit :

Le lundi 21 novembre 2011, a écrit :
> N'y aurait-il pas moyen d'utiliser Debian-Squeeze
> ou Ubuntu 11.4 avec Gnome 2 (ou la version < 3) ?
> Je trouve la dernière version bien décevante.
> henri
-------------

La liste en avait parlé il y a quelques temps :
Il existe un bureau proche de KDE3 que l'on peut installer sous
Squeeze (je suis pas fan non plus de KDE4),
et j'ai oublié son nom ... si vous pouviez me le rappeler.

Merci.

henri

bonjour,

le projet se nomme trinity et il reste encore à touver le dépot

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 21 Nov 2011 22:39:47 +0100
wrote:

Il existe un bureau proche de KDE3 que l'on peut installer sous Squeeze
(je suis pas fan non plus de KDE4),
et j'ai oublié son nom ... si vous pouviez me le rappeler.

XFCE4

--
Opium is very cheap considering you don't feel like eating for the next
six days.-- Taylor Mead, famous transvestite

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
h.wismes
a écrit :
> La liste en avait parlé il y a quelques temps :
> Il existe un bureau proche de KDE3 que l'on peut installer sous
> Squeeze (je suis pas fan non plus de KDE4),
> et j'ai oublié son nom ... si vous pouviez me le rappeler.

le projet se nomme * trinity * et il reste encore à touver le dà ©pot
slt bernard

Dépot Trinity : tout est ici :

http://trinitydesktop.org/installation.php