Re: GPS Compasseo 600

C'est quoi çà ? Ca exite ? Quelle marque ?

claude bb
" ²" a écrit dans le message de news:
45845ebf$0$25742$
C'est quoi çà ? Ca exite ? Quelle marque ?

serrait ce ça ?

http://www.packardbell.fr/products/on-the-go/gps/gps-compasseo/gps-compasseo-500/productsheet-C045730000-786.html

2 sec de go(tomtom de son prénom) geule et voila:.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avis+compass%C3%A9o&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

claude bb
"Francois" a écrit dans le message de
news: 458a4273$0$25914$
[...]

sauf que je répondais à , dés fois que t'aurrais pas bien suivi le fil