Re: grave incident après apt-get autoremove

Le
Thierry Chatelet
On Saturday 17 December 2011 00:37:22 Bernard wrote:
> Bonsoir à tous
>
> Merci d'avance pour votre aide.

Tu peux toujours essayer un:
desktop=gnome
tasksel install desktop

et voir
Note: pas d' espace autour du signe =
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard
Le #24080181
Thierry Chatelet wrote:
[...]

Merci, j'ai essayé mais çà n'a pas marché. Après avoir fait '

desktop=gnome'

l'appel de

tasksel install desktop

m'a fait attendre indéfiniment (page bloquée sur "0%"

Comme précisé dans mon précédent message, j'ai réinstallé GNOME, et tout
paraît fonctionner normalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS