re- graver DVD

Le
ecureuil.86
J'ai réussi à graver mon DVD et je l'ai enregistré à tout hasard dans "mes
documents" A cet endroit je l'ouvre sans problème
Par contre si je l'insère simplement pour le lire rien n'apparaît à l'écran
alors que pour le DVD gravé par mon prof, il suffit de le glisser dans le
titoir prévu et il s'ouvre directement je déduis donc qu'en voyage si je
n'ai pas mon PC je ne peux pas le lire contrairement à ma clé USB
Je déduis donc qu'il y a une manip à faire pouvez vous me conseiller ???
Alain Naigeon
Le #21249741
"ecureuil.86" 4b82f1b8$0$15831$
[...]
???

Mais déjà dans un premier temps : en double-cliquant sur l"icône
du lecteur DVD dans le poste de travail, il se passe quelque chose ?

(l'ouverture automatique, c'est à voir après)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jacques.guy14
Le #21250731
Ecureuil, répond aux questions qui te sont posées
sans cela tu ne résoudra pas ton problème.--
Et, inutile de répéter ce que tu as déjà écrit.

AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
[...]
Merci

---
Analyse le : 23/02/2010 09:23:36

---
Analyse le : 23/02/2010 09:30:56
ecureuil.86
Le #21255101
Problèmes résolus grâce à Cyberpapy

[...]

Le #21255191
Excusez moi, je me suis absentée aujourd'hui et je ne reprends mon PC que ce
soir...
Cyberpapy m'avait conseillé le Newsgroup orange.abonnés.entraide où j'ai
posé ma question avec force détail et mon problème a été résolu...
Je réponds donc à la vôtre :
Non, même en allant sur mon poste de travail et en cliquant sur le disque
qui y figurait, cela ne s'ouvrait pas, j'avais déjà essayé avant de lire ce
soir votre conseil.
Mon problème est que je n'avais pas choisi le bon graveur...
Je cliquais sur "image recorder DVD" alors qu'il fallait choisir E:
HL-DT-ST DVD RAMGSA-H10N
" Image recorder DVD" n'est que l'image de ton enregistrement que tu
sauvegardes dans un dossier , dans ton cas "Mes Documents."> E: HL-DT-ST DVD
RAMGSA-H10N Est la référence de ton graveur, et c'est celui là qu'il faut
sélectionner"
Je viens donc d'appliquer le conseil de Cyberpapy et cela a marché...
J'ai pour habitude d'AR de tout conseil ou réponse, c'est la raison pour
laquelle j'ai vérifié ce soir s'il y avait une réponse dans le premier
newsgroup où je m'étais adressée, bien contente d'avoir des conseils
Encore merci
Ecureuil86

!

"jacques.guy14" 4b839242$0$17880$