Re: Hier soir sur France 3..

Elephant Man
Le 27/04/2014 à 00:02, "Jac" a écrit :

> Gulli ne te manque pas trop ?

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.

1 2 3 4
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.

En fait, P+ te suffit, tous les autres boutons numérotés sont inutiles !

Elephant Man
Le 27/04/2014 à 13:25, "Jac" a écrit :

Je mets D17 et comme c'est irregardable je zappe automatiquement.

En fait, P+ te suffit, tous les autres boutons numérotés sont inutiles !

Voilà, simplifions les télécommandes :
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/09/telecommande_simple.jpg
Spiel und Spaß
Elephant Man a écrit :
[...]

Nous sommes sur un forum francophone et uniquement francophone.
La prochaine fois que vous violerez la charte sous prétexte que vous
n'en avez rien à foutre des autres, je vous signalerez sur
fr.usenet.abus.d là où sévissent des gens très méchants car fort
intelligents et cultivés.
Eleman Phant
Elephant Man a écrit :
[...]

C'est une photo de son gode à deux vitesses, en fait.

--
rien
Spiel und Spaß
Eleman Phant a écrit :
Elephant Man a écrit :
[...]

Il doit s'emballer du fion alors, le Fiote-Man, vu que le bouton
marche/arrêt doit se trouver légèrement dans la merde ...
Sergio.la.Balance
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
ljj8q9$gtg$
Elephant Man a écrit :
[...]

Attention a vous je vais appeler la polisse d'usenet pour abus, vingt dieux
!
Sergio.la.Balance
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
ljjb5o$mti$
Eleman Phant a écrit :
Elephant Man a écrit :
[...]

moi j'm'en fout je touche le bouton a Domi et ca trouve tout seul!
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Voilà, simplifions les télécommandes :
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/09/telecommande_simple.jpg

On peut encore simplifier en retirant la touche Good Show.

Elephant Man
Le 27/04/2014 à 19:10, "Jac" a écrit :

Voilà, simplifions les télécommandes :
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/09/telecommande_simple.jpg

On peut encore simplifier en retirant la touche Good Show.

Et la touche Bad Show, là ce sera vraiment parfait.
On allume, on se dit "c'est de plus en plus nul", on éteint, gain de
temps.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
535d3a1e$0$2116$
"Elephant Man" a écrit :

Voilà, simplifions les télécommandes :
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/09/telecommande_simple.jpg

On peut encore simplifier en retirant la touche Good Show.

Ça vous emmerderait tans que ça de parler en Français.. ?
--
1 2 3 4