Re: Hpij et (X)Sane

1 réponse
nicolas.pechon
------=_Part_818412_21730793.1209543688113
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner
|=20
| # adduser toto scanner
|=20
Malheureusement, cet op=C3=A9ration n'a pas r=C3=A9solu mon probl=C3=A8me.

Xsane m'indique toujours qu'aucun p=C3=A9riph=C3=A9rique n'est disponible

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique pr=C3=A9nom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_818412_21730793.1209543688113
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner<BR>=
| <BR>| # adduser toto scanner<BR>| <BR> Malheureusement, cet op=C3=A9ratio=
n n'a pas r=C3=A9solu mon probl=C3=A8me.<BR><BR>Xsane m'indique toujours qu=
'aucun p=C3=A9riph=C3=A9rique n'est disponible<BR><BR><i>Cr=C3=A9ez votre a=
dresse =C3=A9lectronique <a target=3D_blank href=3Dhttp://www.laposte.net>p=
r=C3=A9nom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et=
anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_818412_21730793.1209543688113--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Steve
Le 30-04-2008, à 10:21:28 +0200, nicolas.pechon () a écrit :

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner
|
| # adduser toto scanner
|
Malheureusement, cet opA(c)ration n'a pas rA(c)solu mon problA"me.

Ah bon... on est d'accord que sous root ça marche ? T'es-tu déconnecté
après le adduser (je crois que c'est nécessaire mais pas sûr).

Xsane m'indique toujours qu'aucun pA(c)riphA(c)rique n'est disponible

CrA(c)ez votre adresse A(c)lectronique prA(c)
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intA(c)grA(c)s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact