Re: Hpij et (X)Sane

Le
nicolas.pechon
=_Part_818412_21730793.1209543688113

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner
|
| # adduser toto scanner

Malheureusement, cet opération n'a pas résolu mon problème.

Xsane m'indique toujours qu'aucun périphérique n'est disponible

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net

=_Part_818412_21730793.1209543688113

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner<BR>=
| <BR>| # adduser toto scanner<BR>| <BR> Malheureusement, cet opératio=
n n'a pas résolu mon problème.<BR><BR>Xsane m'indique toujours qu=
'aucun périphérique n'est disponible<BR><BR><i>Créez votre a=
dresse électronique <a target=_blank href=http://www.laposte.net>p=
rénom.nom@laposte.net</a> <BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et=
anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_818412_21730793.1209543688113--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Steve
Le #9681681
Le 30-04-2008, à 10:21:28 +0200, nicolas.pechon () a écrit :

| Me semble que tu dois rajouter ton utilisateur dans le groupe scanner
|
| # adduser toto scanner

Malheureusement, cet opA(c)ration n'a pas rA(c)solu mon problA"me.

Ah bon... on est d'accord que sous root ça marche ? T'es-tu déconnecté
après le adduser (je crois que c'est nécessaire mais pas sûr).

Xsane m'indique toujours qu'aucun pA(c)riphA(c)rique n'est disponible

CrA(c)ez votre adresse A(c)lectronique prA(c)
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intA(c)grA(c)s.