Re: [HS] javascript [HS]

qui a parlé de dessert ??

<HTML>
<HEAD><SCRIPT>
function rr()
{
ww.document.location="http://boursorama.fr"
}
</SCRIPT></HEAD>
<BODY onload="rr()">
<IFRAME SRC="" name="ww"></IFRAME>
</BODY></HTML>

pour afficher boursorama dans un iframe

--
J@C
http://jacxl.free.fr/

> "JièL Goubert" <NoSpam_JieL.Goubert@free-fr> a écrit dans le message de
> news: #PDqBumcDHA.2392@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...

> syntaxe

> me
> ton
> SRC='"+document.location.hash+"'>")</SCRIPT>

> prend.

JièL Goubert
Bonjour/soir

Il y a peu vous nous écriviez ceci
qui a parlé de dessert ??

;-)))))))

pour afficher boursorama dans un iframe

Merci mon bon , tu peux reprendre un dessert de plus en pensant à moi, tu
as bien bossé ;-)))
tiens, si tu manques d'inspiration
http://membres.lycos.fr/kouign/kouign7.html
et la c'est plus complet http://perso.wanadoo.fr/alferic/Recettes.htm