Re: [HS] On a perdu ! On l'a dans le c.. !

15 réponses
Ypoons
Ypoons a écrit :

Ah non, Hanif, c'est pas sympa !
http://groups.google.com/groups?threadm=uvvdrq5ogha.4960%40tk2msftngp04.phx.gbl

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

10 réponses

1 2
Sabrem JORAM

Ah non, Hanif, c'est pas sympa !
http://groups.google.com/groups?threadm=uvvdrq5ogha.4960%40tk2msftngp04.phx.gbl

Je crois que ce n'est plus HANIF mais AYMERIC...

Pourquoi ? Le "modérateur" a effacé les messages ?

On ne plus "rigoler" sur ces forums ! :-)

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Ypoons

Ah non, Hanif, c'est pas sympa !
http://groups.google.com/groups?threadm=uvvdrq5ogha.4960%40tk2msftngp04.phx.gbl

Je crois que ce n'est plus HANIF mais AYMERIC...

Pourquoi ? Le "modérateur" a effacé les messages ?

On ne plus "rigoler" sur ces forums ! :-)

Amicalement,

Pascal.

Ben oui... mon beau message du 09/07 à 22h59 n'est plus présent
dans le fil (avec TB)
Snif !

Et j'ai même pas pu faire publier ma "réponse" dans le même fil
puisque le message n'est plus là... Re-snif !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

scraper
Bonjour Ypoons, dans le message
news:
tu disais :

Ben oui... mon beau message du 09/07 à 22h59 n'est plus présent
dans le fil (avec TB)
Snif !

avec un *vrai* lecteur de news :-D il y est toujours .... ;-)

Et j'ai même pas pu faire publier ma "réponse" dans le même fil
puisque le message n'est plus là... Re-snif !

c'était quoi, la question ? lol lol

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Ypoons
Salut scraper

Bonjour Ypoons, dans le message
news:
tu disais :

Ben oui... mon beau message du 09/07 à 22h59 n'est plus présent
dans le fil (avec TB)
Snif !

avec un *vrai* lecteur de news :-D il y est toujours .... ;-)

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est mal payés (pas
payés du tout, d'ailleurs), mais qu'est-ce qu'on rigole !
OE, un vrai lecteur de news... Ouaaaaaaaaaaarrrrrrrrrffffffff !
Tu oublies que avec OE, on télécharge automatiquement le corps
des messages quand on lit un post... comment va ton dossier sur
le disque dur ? (celui qui contient le forum...) Il a pas
tendance à l'empâtement ? ;)

Et j'ai même pas pu faire publier ma "réponse" dans le même fil
puisque le message n'est plus là... Re-snif !

c'était quoi, la question ? lol lol

Il n'y a pas de question. Tout est dans le titre...

Smaaaaccccckkkkk !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

scraper
Bonjour Ypoons, dans le message
news:%
tu disais :

avec un *vrai* lecteur de news :-D il y est toujours .... ;-)

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est mal payés (pas
payés du tout, d'ailleurs), mais qu'est-ce qu'on rigole !

hein que oui ? :-)

OE, un vrai lecteur de news... Ouaaaaaaaaaaarrrrrrrrrffffffff !
Tu oublies que avec OE, on télécharge automatiquement le corps
des messages quand on lit un post...

explique moi comment ne pas télécharger le corps du post, si tu veux le lire
?
pourquoi ne pas télécharger des messages, si tu t'es abonné à un forum ? ;-)

comment va ton dossier sur
le disque dur ? (celui qui contient le forum...) Il a pas
tendance à l'empâtement ? ;)

toi foutre moi, j'espère ? ;-)

le compactage (bien mené, et avec un minimum de précautions) c'est pas fait
pour les chiens ;-)

Smaaaaccccckkkkk !

bueuâââârk lol

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Luc
Ypoons nous a déclaré...

Salut scraper

Bonjour Ypoons, dans le message
news:
tu disais :

Ben oui... mon beau message du 09/07 à 22h59 n'est plus présent
dans le fil (avec TB)
Snif !

avec un *vrai* lecteur de news :-D il y est toujours .... ;-)

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on est mal payés (pas
payés du tout, d'ailleurs), mais qu'est-ce qu'on rigole !
OE, un vrai lecteur de news...

Ah ? Ce n'est pas informatiquement correct ?

Ouaaaaaaaaaaarrrrrrrrrffffffff !

Hein ?

Tu oublies que avec OE, on télécharge automatiquement le corps
des messages quand on lit un post...

Oui, si tu le paramètres ainsi mais il peut ne pas le télécharger ou encore
télécharger objets et corps des messages lors de la synchronisation.... ce
qui est le plus conforme à la logique d'un média (médium ?) asynchrone comme
les newsgroups.

comment va ton dossier sur
le disque dur ? (celui qui contient le forum...) Il a pas
tendance à l'empâtement ? ;)

Le fichier .dbx correspondant à un groupe contient les messages présents sur
le serveur de news. Le nombre de messages présent sur le DD dépend donc du
temps rétention du serveur utilisé et du trafic dudit groupe. Le risque
d'obésité du .dbx est impossible. De plus, on peut régler OE pour supprimer
les messages xx jours après leur téléchargement.
Je peux faire ouarf aussi ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Ypoons

[...]
Je peux faire ouarf aussi ? ;-)

Si tu veux ! ;)

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Salut scraper

Bon, je sens qu'on va rentrer dans des considérations
personnelles... ;)

Bonjour Ypoons, dans le message
[...]
tu disais :
[...]
Tu oublies que avec OE, on télécharge automatiquement le corps
des messages quand on lit un post...

explique moi comment ne pas télécharger le corps du post, si tu veux le
lire ?
pourquoi ne pas télécharger des messages, si tu t'es abonné à un forum ?
;-)

Ma foi... je suis comme toi abonné ADSL. Je ne compte donc pas le
temps de connexion, ni les micro-secondes qui me sont nécessaires
à re-télécharger le corps du message en cas de besoin.
Je télécharge les en-têtes, et si j'ai besoin de lire ou relire
un message, ça me prend quelques micro-secondes de plus que toi.
Et les en-têtes, ça me suffit largement !

comment va ton dossier sur
le disque dur ? (celui qui contient le forum...) Il a pas
tendance à l'empâtement ? ;)

toi foutre moi, j'espère ? ;-)

Non, moi très sérieux !
Chez moi, les trois fichiers contenant ce forum-ci font
actuellement 10,5 Mo (tiens, ça me fait penser qu'il va falloir
que je fasse le ménage des messages expirés...) Après
"nettoyage", il reste 3,85 Mo pour 64 jours de messages. Combien
chez toi ?

le compactage (bien mené, et avec un minimum de précautions) c'est pas
fait pour les chiens ;-)

Le compactage, c'est seulement pour la place *réellement* occupée
sur le disque dur ! (une sorte de défrag). Ça ne fait gagner que
de la place libre sur le disque, ça ne réduit pas la taille des
données (excepté quand en plus il compresse). TB aussi sait
compacter !

Tiens, puisque tu en parles... Avec OEQuoteFix (oui, moi aussi
j'utilise OE, mais seulement pour certains forums qui passent des
scripts comme "zoneJCB") le compactage échoue régulièrement.
Quand OE me propose de compacter, je me dépêche de fermer
OEQuoteFix avant d'accepter. Ça marche bien chez toi ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

scraper
Bonjour Ypoons, dans le message
news:
tu disais :

Tu oublies que avec OE, on télécharge automatiquement le corps
des messages quand on lit un post...

explique moi comment ne pas télécharger le corps du post, si tu veux
le lire ?
pourquoi ne pas télécharger des messages, si tu t'es abonné à un
forum ? ;-)

Ma foi... je suis comme toi abonné ADSL. Je ne compte donc pas le
temps de connexion, ni les micro-secondes qui me sont nécessaires
à re-télécharger le corps du message en cas de besoin.
Je télécharge les en-têtes, et si j'ai besoin de lire ou relire
un message, ça me prend quelques micro-secondes de plus que toi.
Et les en-têtes, ça me suffit largement !

ma foi .... chacun voit midi à sa porte !
et tu oublies que tu as moyen de ne pas synchroniser automatiquement, ou de
choisir ton mode de synchro, comme te le faisait remarquer Luc ;-)

comment va ton dossier sur
le disque dur ? (celui qui contient le forum...) Il a pas
tendance à l'empâtement ? ;)

toi foutre moi, j'espère ? ;-)

Non, moi très sérieux !
Chez moi, les trois fichiers contenant ce forum-ci font

3 fichiers pour un seul forum ??? :-(

actuellement 10,5 Mo (tiens, ça me fait penser qu'il va falloir
que je fasse le ménage des messages expirés...) Après
"nettoyage", il reste 3,85 Mo pour 64 jours de messages. Combien
chez toi ?

bien plus ... ;-)
mais cet argument ne tient pas vraiment, en fait ..... à l'heure où se
généralisent les DD de 120 Go, me fais pas rigoler avec quelques Mo ;-)

le compactage (bien mené, et avec un minimum de précautions) c'est
pas fait pour les chiens ;-)

Le compactage, c'est seulement pour la place *réellement* occupée
sur le disque dur ! (une sorte de défrag). Ça ne fait gagner que
de la place libre sur le disque, ça ne réduit pas la taille des
données (excepté quand en plus il compresse). TB aussi sait
compacter !

ça, c'est de la sodomie de diptères, ou je m'y connais pas !! :o)
ne parle t on pas de place occupée (ou perdue ?)
n'est ce pas le but du compactage que de récupérer de la place ? ;-)

Tiens, puisque tu en parles... Avec OEQuoteFix (oui, moi aussi
j'utilise OE, mais seulement pour certains forums qui passent des
scripts comme "zoneJCB") le compactage échoue régulièrement.
Quand OE me propose de compacter, je me dépêche de fermer
OEQuoteFix avant d'accepter. Ça marche bien chez toi ?

no problemo ....
je ne suis pas abonné à zonejcb, mais pour le reste ça fonctionne :-D

peut être un problème avec ton QF (n'en avais tu pas déjà parlé ? ;-)

sinon, peut être dû à ton échec de démarrage de services L'n'S .... lol

(oui, je sais, c'est un coup bas ....

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

victor

Je crois que ce n'est plus HANIF mais AYMERIC...

Pourquoi ? Le "modérateur" a effacé les messages ?

On ne plus "rigoler" sur ces forums ! :-)

Amicalement,

Pascal.

Bonjour Pascal

En effet, on ne peut plus rigoler, c'est fini : sérieux et sobriété.
Grâce ô modélrâleurs.

- Mais avec les mises à jour du mardi, genre WGA et KB critiques,
on peut et on *doit* même pleurer pour faire tourner les faux-rhums.

Whouiiiiiiiiiiiiin, snif, beuheuheuuuuuuu Maman Faux-Rhum : y a bobo.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les offres et les secrets de Windows et de Microsoft
les M.V.P.: Mages-Visionnaires-Pythonisses, les Prophètes,
Pythies, Devins de Grands Crus Classés, Haruspices et Sorciers.
Leur Windomancie qui ne cesse de tout résoudre devant nos yeux.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

1 2