Re: [hs or not] Pcmanfm ne monte plus mes périphériques

Serge Cavailles
Bonsoir,

Le Monday 17 January 2011 20:59:18 Bernard Schoenacker, vous avez =E9crit=
=A0:
> si aptitude et apt se marchent dessus c'estr que l'install n'est
> proprement r=E9alis=E9e ....

Pour info et si je comprends bien le manuel de r=E9f=E9rence (profitons en =
il est=20
=E0 jour pour Lenny):
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_basic_pack=
age_management_operations_with_the_commandline

[cite=3Dsection 2.2.2:]
Note
Puisqu'apt-get et aptitude partagent l'=E9tat de paquet install=E9 automati=
quement=20
(voir Section 2.5.5, =AB =C9tat des paquets pour APT =BB) apr=E8s lenny, vo=
us pouvez=20
m=E9langer ces outils sans trop de probl=E8me (voir le Bogue #594490).
[/cite]

=2E.. la gestion partag=E9e entre apt-get et aptitude deviendrait op=E9rati=
onnelle=20
_apr=E8s_ Lenny.=20

Bon courage Gr=E9gory :)

Cordialement,
=2D-=20
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 17 Jan 2011 21:52:09 +0100, Serge Cavailles, vous avez écrit :

[cite=section 2.2.2:]
Note
Puisqu'apt-get et aptitude partagent l'état de paquet installé
automatiquement (voir Section 2.5.5, « État des paquets pour AP T »)
après lenny, vous pouvez mélanger ces outils sans trop de probl ème
(voir le Bogue #594490). [/cite]

... la gestion partagée entre apt-get et aptitude deviendrait
opérationnelle _après_ Lenny.

Bon courage Grégory :)

Merciiii :-(

vivement squeeze stable :-D (j'en profiterais pour tout mettre en
stable ... au moins le 4-5 premiers mois :-p )

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 17 Jan 2011 22:39:55 +0100, Grégory Bulot, vous avez écri t :

vivement squeeze stable :-D (j'en profiterais pour tout mettre en
stable ... au moins le 4-5 premiers mois :-p )

Bon après passage en squeeze cela fonctionne

--
Cordialement
Grégory BULOT