Re: [hs or not] Pcmanfm ne monte plus mes périphériques

Le
Serge Cavailles
Bonsoir,

Le Monday 17 January 2011 20:59:18 Bernard Schoenacker, vous avez écrit=
 :
> si aptitude et apt se marchent dessus c'estr que l'install n'est
> proprement réalisée .

Pour info et si je comprends bien le manuel de référence (profitons en =
il est
à jour pour Lenny):
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_basic_pack=
age_management_operations_with_the_commandline

[cite=section 2.2.2:]
Note
Puisqu'apt-get et aptitude partagent l'état de paquet installé automati=
quement
(voir Section 2.5.5, « État des paquets pour APT ») après lenny, vo=
us pouvez
mélanger ces outils sans trop de problème (voir le Bogue #594490).
[/cite]

la gestion partagée entre apt-get et aptitude deviendrait opérati=
onnelle
_après_ Lenny.

Bon courage Grégory :)

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégory Bulot
Le #23030601
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 17 Jan 2011 21:52:09 +0100, Serge Cavailles, vous avez écrit :

[...]

Merciiii :-(

vivement squeeze stable :-D (j'en profiterais pour tout mettre en
stable ... au moins le 4-5 premiers mois :-p )

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #23092771
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 17 Jan 2011 22:39:55 +0100, Grégory Bulot, vous avez écri t :

vivement squeeze stable :-D (j'en profiterais pour tout mettre en
stable ... au moins le 4-5 premiers mois :-p )

Bon après passage en squeeze cela fonctionne

--
Cordialement
Grégory BULOT