Re : [HS] pb de tri de fils

christian
sur voila il n'y a pas de fils .les messages tombent les uns apres les a
utres sans tri de sujet et pas toujours par ordre chronologique...
je doute que pascale soit étudiante car il me semble qu'elle a trois enf
ants
verifier sur voila newsgroups

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Feb 6 14:30:39 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Patrick Vuichard
christian/pascale wrote:

sur voila il n'y a pas de fils .les messages tombent les uns apres les a
utres sans tri de sujet et pas toujours par ordre chronologique...

Ca, c'est *ton* problème. Que voila soit une merde, personne n'en doûte.
Et pourtant tu continues de l'utiliser alors qu'il gène tout le monde
et qu'il y a d'autres solutions.

je doute que pascale soit étudiante car il me semble qu'elle a trois enf
ants verifier sur voila newsgroups

Et en plus, tu te fous du monde... Qu'est-ce que tu crois, que je
n'allais pas voir que christian et pascale sont la même personne ? C'est
sûr qu'en utilisant voila, tu as peu de chances de savoir que
l'identifiant de ta machine est indiqué dans les messages et que
christian et pascale postent tous deux depuis l'IP 195.101.94.106. Sans
compter l'identifiant identique, VIP 5734150.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
jerome
Patrick Vuichard wrote:
[...]

Juste pour dire que tous les gens qui postent depuis voila postent
depuis cette IP puisqu'il s'agit d'un serveur de voila.

--
Jérôme
Patrick Vuichard
jerome wrote:

Juste pour dire que tous les gens qui postent depuis voila postent
depuis cette IP

Non, pas *tous*. Mais ce n'est effectivement pas l'IP du posteur, mea
culpa, et merci de la correction.

puisqu'il s'agit d'un serveur de voila.

Ok, mais pas tous depuis AOL avec le même identifiant [VIP 5734150]...

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
Apokrif
Patrick Vuichard :

> [...]

doûte. Et pourtant tu continues de l'utiliser alors qu'il gène tout
le monde et qu'il y a d'autres solutions.

En fait, il/elle confond la lecture et l'écriture: le fait qu'un
logiciel affiche les articles un par un, sans indiquer les fils, ne
veut pas dire qu'il ne sait pas remplir le champ References.
--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp