Re: [HS] Re: Soulager le demarrage de Windows

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) <jjp@belgo.be> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un fichier .bat avec cette ligne :
>
> start "" "%PROGRAM FILES%\internet explorer\iexplorer.exe" [cet un
> cpopié/collé]
>
> et en retour j'ai dans la fenètre de commande ceci :
>
> http://cjoint.com/?iEo2UsENzK
>
> Le fichier .bat est dans le dossier Dossier BAT
>
> J'ai raté quelque chose ;-) mais quoi !!!!
>

> @+
> JJP

correction iexplorer.exe ==> iexplore.exe

meme résultat

JF
* Bonjour Jean-Jacques (JJP) * !

[...]

Même réponse :
Retirer l'espace dans la *VARIABLE* %ProgramFiles%

Ouvre une Console de commandes :
Exécuter>cmd
Tape dans la console :
SET

Pigé ?

Maintenant dans Exécuter colle cette commande
HH NTCMDS.CHM::ntcmds_shelloverview.htm

Plus ? ==>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_d'environnement
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=variables+environnement+windowsxp