Re: HS: répondre, Ca peut être sympa mais comment faire ?

momo
| à momo Kinou-Zadi In %23L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl :

| pour voir

scraper
Salut à momo qui dans son post

nous a écrit/répondu :

pour voir

raté ! lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Marie Valromey
momo écrit
:
à momo Kinou-Zadi In % :

à Luc Kinou-Zadi In % :

[...]

Il est des nôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôtres!!! lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Il est des nôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôtres!!! lol

nan, pas bon !

il est même pas dans le fil :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
à scraper Kinou-Zadi In :

nous a écrit/répondu :

Il est des nôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôtres!!! lol

nan, pas bon !

il est même pas dans le fil :-)

un de foiré, 3 de réussis, vazy voir maintenant

tiens! prends ça dans ton rtc

fumiste !

--
Cordialement,