Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

Le
Yann Lejeune
Le mar 10/06/15 09:33, "giggzounet" giggzounet@gmail.com a écrit:
> J'ai configuré dyndns. ça marche bien. l'ip est bien mise Ã=
  jour.
> mais je rencontre un pb avec ssh:
> après avoir réussi à me connecter, le terminal freeze apr=
ès un
> certain temps. vraisemblablement parce que mon ip a changé. Y a t il=
un moyen
> d'éviter ça ? une petite option sympatique de ssh ?

Bonjour,
Personnellement, dès que je suis en SSH j'ouvre un "screen" et je lanc=
e mes
applications dedans. De cette manière si par malchance l'adresse ip pu=
blique de
l'équipement distant change ou si le réseau où je me trouve =
coupe la session, je
récupère l'environnement que j'ai laissé.

/Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Le #22258251
Yann Lejeune wrote:
Le mar 10/06/15 09:33, "giggzounet" a écrit:
J'ai configuré dyndns. ça marche bien. l'ip est bien mise à jour.
[...]

Je préfère tmux (disponible dans testing). Mais bon après les goûts et
les couleurs...

--
Erwan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists