Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

Le
yann.lejeune
Le mer 10/06/16 08:51, "giggzounet" giggzounet@gmail.com a écrit:
> j'habite en allemagne et celui qui me loue l'appart a malheureusement
> pris Aliceje n'ai jamais vu un truc aussi nul. une horreur. en
> france j'étais chez free. ça marchait bien. je croyais qu'alice=
c'était
> "Free" maintenant

Effectivement Free a racheté Alice. Mais ce n'est pas pour autant que =
du jour au
lendemain, le réseau d'Alice soit correctement intégré au r=
éseau de Free, tout
comme leur SAV, équipe d'exploitation, etc Cela est vrai en france =
mais encore
plus hors de france.

Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

dageou
Le #22263241
[...]

Juste une petite précison: Free a racheter Alice France, pas Alice de
manière générale qui est la marque internet de Telecom Italia . Alice
en Allemagne est encore en la possession de Telecom Italia à ma
connaissance.

Amicalement

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists